https://www.jeuxvideo.com/kalha/forums/message/794142273 Ne pas parler de choses que l'on ne possède pas.
ClassStruggle_3
Niveau 6
10 mars 2016 à 20:08:15
Bonjour,
Il m'est matériellement impossible de pouvoir répéter ce genre de travail sur les dizaines de sanctions injustifiées que j'ai reçu. A noter que ce sont directement des bans def, à la suite. J'espère donc être débanni rapidement.
ALERTE: Numéro : 2164739 Pseudonyme sanctionné: Lutte_de_classe Motif : Diffamation, menaces Je ne suis pas ton pote, alors retourne faire mumuse sur fdesouche instrumentaliser des faits divers avec tes copains frontistes et garde tes rodomontades pour ceux qui tu crois impressionner, merci.
ALERTE: Numéro 2164483 Pseudonyme sanctionné:Lutte_de_classe Motif: Diffamation, menaces Nul doute qu’après s'en être prit aux réfugiés, cette racaille ne désire jouer le même coup aux travailleurs un peu trop bruyants, l'extrême-droite ayant toujours assumée ce rôle.
ALERTE: Numéro : 2188201 (ban tempo) Pseudonyme sanctionné: ClassStruggle Motif : Incitation à la haine, discrimination Assas Patriote, c'est les petits fascistes en cols blanc du GUD.