CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 octobre 2013 à 15:45:01

Bonjour.

Je crois pas non.

Bonne fin d'aprem à toi.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 octobre 2013 à 15:47:17

"Troll, n'apporte rien au topic. "

Ce genre de propos c'est pas la peine d'y répondre, vous pouvez signaler directement, engager un débat avec des "no rage" c'est bon quoi, le 15-18 (et pardon pour ceux qui se sentiront stigmatisés) c'est pas ici :pf:

lecture100
lecture100
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:59:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3878099-3-0-1-0-consigny-faut-il-supprimer-l-unef.htm#message_3878507

Lady gaga en mode trollage çà devient lourd.
En plus elle diffame et calomnie, je ne suis pas @dantevergildu91.

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
25 octobre 2013 à 16:00:28

J'ai dis ça ou ?

Neodaxx
Neodaxx
Niveau 7
25 octobre 2013 à 16:04:35

non mais lady gaga cherche toujours la merde. Popeye, t'as vu un peu ses interventions? C'est provocation sur provocation.

lecture100
lecture100
Niveau 10
25 octobre 2013 à 16:05:49

lady_gaga_4ever Voir le profil de lady_gaga_4ever
Posté via mobile le 25 octobre 2013 à 16:00:28 Avertir un administrateur
J'ai dis ça ou ?

non mais arrête de me prendre pour con en plus , j'ai qu'un
pseudo Lecture100 et aucun autre et je l'assume .

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
25 octobre 2013 à 16:07:39

Sauf qu'à aucun moment j'ai dis que c'était TON secondaire. Et ça va falloir l'assumer.

Neodax venant du mec qui insultés ses interlocuteur a chaque foi...

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 octobre 2013 à 16:08:59

Pour se battre faut être deux. Je vois deux individus qui s'ils ne se calment pas très vite vont se retrouver dehors tous les deux. Je commence sérieusement à en avoir marre de vos gamineries. Ololz diffamassion, ololz je sui pas 1 sekondaire, ololz t 1 grand gueule ka r1 dan le pan talon, non mais c'est bon là go -15 de vous-mêmes avant qu'on vous y "aide".

Sérieux c'est vraiment mesquin là, je sais pas comment vous faites. Donc je vais pas dire "c'est untel qui cherche toujours la merde" mais je vois des gens qui répondent ce qu'il ne faut surtout pas répondre, alors que tout le monde se calme ou que tout le monde aille se calmer ailleurs (et encore une fois si vous ne le faites pas de vous-même on vous y aidera, c'est notre petit côté altruiste). Je compte pas particulièrement revenir sur ce topic pour effacer encore X posts de rixe entre LG/Lecture100 et d'autres, merci de votre compréhension. :pf:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 octobre 2013 à 16:12:22

" Je te donne du boulout aujourd'hui :hap: "

Ah mais trop. Vous me gonflez. J'en ai marre. Je pleure maintenant. Je quitte la modération pour toujours à tout jamais. Adieu. (et j'espère que je vais vous manquer, parce que moi vous allez pas me manquer du tout, souffrez de mon silence)

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/awrQEMR_460sa.gif

:noel:

Md-PhD
Md-PhD
Niveau 10
25 octobre 2013 à 16:15:24

Manifestement ma remarque sur l'autre sujet ange blond a passé la censure, la diversion a bien marché .

:hap:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
25 octobre 2013 à 16:43:54

(et j'espère que je vais vous manquer, parce que moi vous allez pas me manquer du tout, souffrez de mon silence)

c'est super pas gentil de dire ça...

...

:snif2:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 octobre 2013 à 17:36:07

Fais pas genre hein, on sait tous que tu m'as dragué juste pour toucher mes milliards de dollars le jour où il m'arrivera un accident de barbapapa sur un topic concernant Le Pen... :honte:

Toi plus que les autres ne feint pas la tristesse, t'es bien une fille... Mais tu me tromperas pas, ni moi ni Lorient56 avec qui on se titille les tétons régulièrement. T'as bien essayé de t'immiscer entre lui et moi en nous espionnant dans notre intimité du +35 mais ce fut un échec. Ne viens pas faire la veuve éplorée, c'est tellement indigne... :honte:

Je te laisse le chien et la voiture mais j'embarque ma collection d'albums de Patrick Bruel, tu m'as peut-être bien arnaqué sur le contrat de mariage mais Bruel lui tu l'emporteras pas au paradis, jamay, plutôt mûrir ! :honte:

:o))

"up instempestif"

Marki, c'est la deuxième fois qu'un troll remonte un topic de janvier pour y poster des conneries. Soit on a un début d'épidémie soit c'est le même type et il doit sacrément se faire chier. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 17:48:08

Titillage de tétons ? :bave: :hap:

Un amikinousveutdubien vient de m'adresser ce post. :-p

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 octobre 2013 à 17:51:37

Le fameux "ami" :sarcastic:
:noel:

Neodax
Neodax
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:16:03

BiscotosMiChoco
Posté le 25 octobre 2013 à 16:12:22 " Je te donne du boulout aujourd'hui "

Ah mais trop. Vous me gonflez. J'en ai marre. Je pleure maintenant. Je quitte la modération pour toujours à tout jamais. Adieu. (et j'espère que je vais vous manquer, parce que moi vous allez pas me manquer du tout, souffrez de mon silence)

:d) Ca me rappelle vaguement un fake d'il y a plus d'une année où on avait mangé genre 50 ans bans pour s'en être réjoui :noel:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 octobre 2013 à 18:17:02

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :noel:
Quelqu'un d'autre s'en souvient ? :sournois:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
25 octobre 2013 à 18:17:14

Quoi ça ?

tu doutes de ma sincéritay ? alors là... le cul m'en tombe, je suis sur les bras ! en plus tu titilles les tétons de lorient ? scandaleux !!!

ta collection de patrick bruel tu vas la trouver en miette sur le perron de la maison ouais, avec tes slip à fleur, tes chemises hawayenne et le bocal du poisson rouge. t'étonne pas s'il est vide, bubulle est bien plus à l'aise dans les canalisations des cabinets !!

je m'en vais la tête haute :nah:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 octobre 2013 à 18:22:25

"en plus tu titilles les tétons de lorient ? "

Oh, pas seulement :noel:

"je m'en vais la tête haute "

Et moi le Cuba, malgré mes égarement j'ai toujours la naïveté de croire que tu me resterais Fidel. Ainsi va la vie :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment