CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
24 octobre 2013 à 17:03:40

Non, le débat est déjà tranché, on peut pas garder tes scans d'articles, c'est ce que je t'ai expliqué, ce qui ne l'est pas encore (et ça concerne pas vraiment les admins) c'est ce qu'il adviendra ensuite, si on va autoriser les c/c d'articles papiers ou si on va directement les interdire, c'est une question à explorer une fois que "l'urgence" de la situation actuelle sera retombée. :pf:

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:06:14

Ah oui d'accord. Bon ben bon aprem' (comment j'ai aucune envie d'être modo sur ce forum putain :hap: ), et n'hésites pas à me tenir au courant via MP. C'est un sujet important je trouve.

Désolé pour le dérangement !

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
24 octobre 2013 à 17:09:36

T'inquiète ça fait parti du boulot, je vais pas t'en vouloir pour ça :rire:

Et compte sur moi pour te tenir au courant par MP (ou même ici puisque ça concerne tout le monde en fait) :oui:

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:11:24

Si tu veux en parler sur le forum, fais plutôt un autre topic. Personne va le voir ici au milieu du bordel.

Enfin c'est sûrement ce que tu voulais dire en fait !

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
24 octobre 2013 à 17:17:05

ah c'est pas cool ça, comment on fait si ont veux parler d'un de leur article ? on pourra jamais ouvrir de topic sur cette presse ?

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
24 octobre 2013 à 17:19:11

(veux bien être dans la confidence aussi :o)

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
24 octobre 2013 à 17:39:12
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
24 octobre 2013 à 17:46:30

"on pourra jamais ouvrir de topic sur cette presse ? "

C'est pour ça que je me penche sur la question d'un topic consacré à ce genre de truc, mais pour les topics en eux-mêmes je crois que c'est terminé oui. Enfin là je viens d'en supprimer un peu moins de 80 laissez-nous le temps de mûrir la question ça nous tombe dessus comme ça aussi. :pf:

Par contre tu (enfin les forumeurs en général) peux pas blâmer l'administration ou même la modération pour ça parce que c'est la loi et que pendant -visiblement- trop longtemps le forum actu a été contrevenant sur la question des droits d'auteurs, je sais qu'au début de ma modération je gueulais quand les articles n'étaient pas c/c entièrement, après on a dû faire tout l'inverse, on est là pour appliquer, sur la question j'avais un peu fait la gueule à l'époque et "l'intéressé" (pour ne pas le nommer) (non je parle pas d'un admin) s'en souvient encore très bien, et vas-y que je tombais dans le "ouai mais koman sasfé sépajuste bouh nos libertés bouh" etc, quand j'y repense je souris tendrement. Après je pense au paquet de merde que j'ai mangé entre temps et je redeviens sérieux :noel:

Disons que dans ces cas là ça sert à rien d'être réac et de voir le mal partout, on n'a pas vraiment le choix à la base, moi je suis pas contre le fait de trouver un juste milieu entre le "tout" et le "rien" mais dans ce cas précis c'est problématique. En tout cas on y réfléchis, si on en arrive à deux conclusions et qu'avec mon camarade on juge nécessaire de demander aux forumeurs de trancher nous le ferons sur un topic consacré à cette question (pour répondre à viva_MUSE :hap: ) sinon y'aura qu'à se dire que de toute façon même du point de vue de la modération c'était dans une zone grise et qu'on a décidé de s'ôter d'un doute aussi épineux que celui-ci (touchant à des questions de légalité notamment, je te laisse imaginer ce que ça implique pour le forum en lui-même). :pf:

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:58:15

Oui s'il y a vraiment une couille au niveau de la loi, y'a pas à tortiller. Après c'est sûr que je ne suis pas contre un compromis et/ou un débat sur le forum, mais rien ne... presse hahaha

:honte:

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:03:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3877051-1-0-1-0-usa-en-prison-car-anarchiste.htm

titre bidon, comme d'hab avec le propagandiste kicktick. Faudrait lui dire qu'il y a des règles sur ce forum à cet anar de pacotille.

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:03:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3877529-1-0-1-0-france-meilleure-start-up-du-monde.htm#message_3877537

A chaque fois il essaie de faire passer des personnes pour racistes ou autre quand il repère un propos qu'il ne semble pas lui plaire. Entre autres, je suppose qu'il s'agit de celui de sgt_pepper_2008. Mais PERSONNE n'a dit ça, et PERSONNE ne l'a même sous entendu.

Il va falloir qu'il arrête de se poser en éternelle victime comme il a l'habitude de faire, en plus d'être de la provocation ça peut également être de la calomnie pure et simple.

Merci.

HostileGG
HostileGG
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:34:52
HostileGG
HostileGG
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:35:40
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 octobre 2013 à 08:02:49

"Faudrait lui dire qu'il y a des règles sur ce forum à cet anar de pacotille. "

La prochaine fois que tu fais un signalement en insultant quelqu'un tu te retrouves dehors. Et ça vaut pour tout le monde en fait, premièrement j'apprécie pas les "signalement + vanne/insulte/provoc" deuxièmement aussi "frustré" ou contrarié que tu puisses être ce topic n'a pas à faire office d'exutoire, donc à toi de comprendre qu'au bout d'un moment non seulement ça saoule mais à la base c'est pas très agréable :)

C'est pas pour autant que je t'insulte, à toi d'en faire autant :)

Merci d'avance. :)

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
25 octobre 2013 à 08:23:18

Ok désolé, mais les gens qui modifient sciemment le titre des articles pour faire leur petite propagande c'est assez énervant.

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
25 octobre 2013 à 08:28:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3877776-1-0-1-0-la-penetration-arme-de-destruction.htm#message_3877776

Je crois qu'il s'agit du marocain. Dans son commentaire il rajoute un "stein" imaginaire au nom de Judith Butler pour bien mettre en exergue sa judéité, il fait souvent la même chose avec Laurent Fabius ou il rajoute un "Cohen" imaginaire au milieu (alors qu'il n'est même pas juif mais bon passons).
Donc voila je sais pas trop si c'est toléré par la modération ce genre de manipulation antisémite.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 octobre 2013 à 08:52:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3877860-1-0-1-0-bienvenue-a-rihanna.htm

Je connais la règle du "Si ça t'intéresse pas tu commentes pas", mais là on s'en fout vraiment non ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment