Finalement je dois vous remercier messieurs Biscotos et Lorient. Au départ je suis venu vers vous pensant retrouver et trouver des personnes agréables et sympas. Et puis je me suis aperçu de la réalité des choses. Aujourd'hui j'ai bien évolué grâce à vous et grâce à d'autres personnes. L'age de raison diront certains. Le temps des illusions dissipé pour d'autres. Mais je vous vois à présent tel que vous êtes. Et pour ceci merci à vous et à d'autres pour m'avoir ouvert les yeux. Grâce à vous j'ai rencontré (je ne l'ai nomme pas mais elles se reconnaitront) des personnes sympathiques, ouvertes, ayant du recul sur les choses qui m'ont bien aidé et à vous comprendre et à comprendre comment fonctionne les choses. J'ai maintenant beaucoup plus de recul sur les choses et surtout vis à vis des personnes. Donc un grand merci à vous 2, ainsi qu'à certains de vos affiliés. Vos remarques ne m'atteindront plus. Vos propos et manœuvres n'ont plus. Tout simplement parce que vous ne méritez aucune autre considération que celle de la reconnaissance intrinsèque de votre qualité d’être humain. C'est une grande avancé pour moi d'arriver à ne plus espérer quelque chose de positif de vous.
De tout mon cœur, et je vous le dit sincèrement, je vous plains profondément. Puissiez-vous un jour prendre conscience de ce que vous êtes devenu et de la façon dont vous vous comportez avec autrui. Alors criez, vociférez, injuriez, utilisez le ton et les subterfuges littéraires que vous souhaitez je n'en ai cure. Mais alors je n'en ai plus rien à faire. Au mieux vous arriverez à me faire sourire et peut-être aussi soupirer.
Je vous laisse avec cette expression latine sur votre possible avenir : Fiat justitia, pereat mundus.
Je vous souhaite un bon après-midi. 
Message édité le 28 janvier 2016 à 15:10:02 par Blackjak_JV