Possible de le calmer un peu lui avec ses messages on s'occupera d'eux et on ira les juger etc... C'est surtout ridicule surtout qu'il n'avance aucun argument comme d'hab.
Je pense que certains n'ont pas pris la peine de lire le topic épinglé sur Léonarda car nous sommes de nouveau bombardés de topic sur ce sujet (qui est selon moi inintéressant )
silentgladia66 Voir le profil de silentgladia66 Posté le 20 octobre 2013 à 11:49:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Je pense que certains n'ont pas pris la peine de lire le topic épinglé sur Léonarda car nous sommes de nouveau bombardés de topic sur ce sujet (qui est selon moi inintéressant )
Bonjour Ne t'en fais pas, j'ai kické. Difficile de lire un topic épinglé ? hop trois jours au frais. Y'a spidercochonne et transhumanisme dans la liste, on peut déjà prévoir une bonne accalmie durant les prochains jours. Si ils pensaient que j'allais plaisanter avec ça ils se sont salement trompés.
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 octobre 2013 à 14:19:30
"cette fake info plaît"
Coucou, j'aimerais que tu me démontres que c'est du fake, ce genre d'accusation on le prend pas à la légère.