Tout forumeur qui glorifie, fait l'apologie d'une organisation terroriste, c'est DEHORS avec un signalement aux autorités.
Il est malheureux que cette règle ne soit pas aussi stricte quand il s'agit de l'apologie du Hezbollah ou du Hamas, pourtant considérées comme terroristes par l'Union Européenne au même titre que Daech.
Tout forumeur qui glorifie, fait l'apologie d'une organisation terroriste, c'est DEHORS avec un signalement aux autorités.
Il est malheureux que cette règle ne soit pas aussi stricte quand il s'agit de l'apologie du Hezbollah ou du Hamas, pourtant considérées comme terroristes par l'Union Européenne au même titre que Daech.
Ah oui ? Ça c'est ce que vous croyez (à tort). Vous n'avez aucun élément pour vous permettre d'affirmer ceci. Par contre, nous les modérateurs, nous avons un tableau de gestion des nos actes de modération et nous ne restons pas les deux pieds dans le même sabot. Alors, avant de cracher gratuitement sur nous, renseignez-vous. Je vous remercie.
ZZW
Niveau 7
24 décembre 2015 à 00:06:13
Il n'y a pas matière à démarrer au quart de tour. Je n'ai aucunement "craché" sur vous, j'ai effectué une constatation d'après mon expérience personnelle par rapport à des signalements effectués qui n'avaient pas été traités. Si vous m'affirmez que vous avez déjà signalé aux autorités des forumeurs faisant l'apologie du Hezbollah et du Hamas je n'ai pas de raison de ne pas vous croire.