Le 23 décembre 2015 à 10:39:19 Lorient56 a écrit :
Le 23 décembre 2015 à 09:54:50 BLACKJAK03 a écrit :
Le 23 décembre 2015 à 10:27:53 BLACKJAK03 a écrit :
Bonjour, bonjour,
Bonjour à vous aussi ainsi qu'au reste de la modération.
A l'avenir, merci de prendre le temps et d'établir votre requête en une seule fois.
Je ferais plus attention à l'avenir. On m'a en effet signalé que j'avais tendance à faire des messages trop longs ce qui pouvait nuire à l'intelligibilité de mes propos et à l'appréciation puis le traitement par la modération de mes demandes et / ou de mes remarques. J'ai donc prit en considération cette demande et j'ai préféré reposter un message dans ce nouvel esprit. 
La suppression fait suite à ce post de signalement :
Le 23 décembre 2015 à 09:21:38 PaoloSarpi a écrit :
Le contenu signalé : 
Sans lien étayant l'affirmation avec, cerise sur le gâteau, l'ajout de guillemets, la chose peut être considérée comme effectivement de la diffamation.
Oui je vois où se situe le problème.
de votre remarque. Quant j'ai mit simple avec des guillemets c'était pour montrer combien, pour moi, les actes de dégradations n'étaient pas de simples actes de dégradation mais bien des actes de haine et de stupidité au même titre que ceux commient sur des édifices d'autres religions.
Je vais donc revoir ma copie, étayé et retravaillé le texte et je soumettrai le tout à la modération avant de le reposter sur le topic concerné.
Est-ce que ceci vous convient ?
Message édité le 23 décembre 2015 à 10:50:09 par BLACKJAK03