Bonjour Mr Lorient.
C'est une blague le bannissement de mon pseudo pour avoir cité Magyars dans ma signature ???
Si cela été interdit un simple message en MP aurait suffit pour que je supprime cette signature, mais non un bannissement directement sans aucun avertissement...
2 poids 2 mesures ? j'ai l'impression qu'ici dés qu'on touche a Magyars c'est bannissement direct.
En agissent comme ca vous ne faite que radicaliser les gens qui combatte ses positions (qui mériterait souvent un ban) , car si si le but c'est que je me crée un 2 ém , puis un 3 ém ect... pseudo Mr Sarko pour finir comme BeBedoccaz, on peut jouer longtemps comme ca, je pense pas que ce soit la solution.
Je ne flood jamais, je ne perturbe jamais ce forum, mais dés que j'ai le malheur de dire une chose qui déplais a Mr Magyars c'est bannissement direct, faut arrêter a un moment je pense.
Bref, si vous pouviez annuler mon bannissement je n'aurais pas a créer un topic sur le forum réclamation et en échange on va dire que je me contente de blacklister Magayrs et ne plus jamais lui adresser la parole.
Message édité le 13 décembre 2015 à 11:30:00 par MrSarko2