CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
15 octobre 2013 à 13:42:17

Désolé mais un topic fait avec les pieds n'est pas différent d'un autre topic fait avec les pieds, à la fin de la journée pour moi ils ne font aucune différence :)

Le jour où j'oublierai de kicker les participants d'un talc là tu pourras te poser des questions :rire:
Si ça continue je vais me tatouer le règlement partout sur le corps, comme dans memento, comme ça je l'oublierai pas.

"et le passage sur les talc, tu l'as lu ?" "non il est où ?" "dans mon cul !" https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

aloriginedequoi
aloriginedequoi
Niveau 10
15 octobre 2013 à 13:51:34
MarthaMMasters
MarthaMMasters
Niveau 4
15 octobre 2013 à 13:57:58

:salut:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3860618-1-0-1-0-samia-ghali-et-le-racisme-des-elites.htm#message_3860633
«Marseille vient de tomber»
«les immigrés» c'est une française et ceux qui ont voté pour elle aussi je crois.

c_la_fin__
c_la_fin__
Niveau 8
15 octobre 2013 à 14:07:34

Pourquoi on supprime mes post ?

La vérité dérange tant que ca ?

Car oui, le vote communautariste est un vote profondément anti-france, que vous le reconnaissiez ou non.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
15 octobre 2013 à 14:10:21

Voter pour une candidate issue de l'immigration c'est un vote anti-france, bravo. Autant j'avais pas grand chose à reprocher à ton post à part la généralisation bien raciste, autant là t'es gentiment en train de t'enfoncer, alors tu devrais en rester là, t'as perdu cinq points tu t'es pas pris de kick pour provoc ou racisme, pousse pas ta chance. :)

Si je t'insulte ou que j'insulte ta mère j'aurai pas le déshonneur de dire "je fais que dire la vérité" alors assume tes généralisations racistes. Souvent dans ces situations le mieux c'est de pas en rajouter, parce que je sens vraiment que si ça dégénère et que tu te prends un kick c'est pour ça et pas pour ton post de base. Donc t'es gentil mais tu connais ni les intentions de chaque électeurs ni ses motivations, alors que je ne relise pas un propos aussi insultant. :ok:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 octobre 2013 à 14:12:39

"en gros t'as perdu 50 points parce qu'un type a fait ce qu'il fait régulièrement ici et que toi, comme d'autres, t'as pas lu les règles"
"alors tu devrais en rester là, t'as perdu cinq points tu t'es pas pris de kick pour provoc ou racisme"
Si je peux me permettre, je crois pas que la menace sur les points soit très dissuasive :o)) (ou alors on peut les convertir en euros ? Je suis pas au courant :peur: )

c_la_fin__
c_la_fin__
Niveau 8
15 octobre 2013 à 14:17:22

"Donc t'es gentil mais tu connais ni les intentions de chaque électeurs ni ses motivations, alors que je ne relise pas un propos aussi insultant. :ok: "

tkt j'ai parfaitement assimilé que dès qu'on sort des clous du politiquement correct de intelligentzia gauchiste, on est un nazi raciste. Niveau oeillère il n'y a pas mieux, et pourtant je ne suis pas le démon immonde que tu pense que je suis, juste que la démagogie bien dégoulinante pour masquer les problèmes réels c'est pas mon truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 14:27:03
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
15 octobre 2013 à 14:29:10

Plus il se montrera agressif et moins on attendra pour l'exclure. Tant pis pour lui. Soit il se calme, soit il n'a pas fini de rager. Et si tu passes dans le coin bordeau, la moindre provoc sur ce topic et tu dégages aussi. Si tu crois que tu peux "répliquer" sans dire "ouille" tu te trompes salement, un peu marre de ton attitude, de ta haine quotidienne, de ton ton hystérique et infect, maintenant ça suffit tu te calmes ou tu vas consulter un psy mais ce forum ne fera plus office de dépotoir.

HostileGG
HostileGG
Niveau 10
15 octobre 2013 à 15:22:35
AKG-450
AKG-450
Niveau 10
15 octobre 2013 à 17:25:28

En plus ils se croient sur le forum philo :sarcastic:

jme casse de ce forum wallah ya plus de jeunesse

[WHY_ALWAYS_ME]
[WHY_ALWAYS_ME]
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:05:48
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:53:47

Les deux dernières demandes sont traitées.

Atheegriste
Atheegriste
Niveau 9
15 octobre 2013 à 20:59:54

Mon pseudo "Pioip" a été kické, je ne sais pas pourquoi. Puis-je en avoir la raison ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment