CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

[Iliouchine]
[Iliouchine]
Niveau 9
15 octobre 2013 à 01:42:42
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 octobre 2013 à 08:51:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3859634-1-0-1-0-le-fn-une-formation-resolument-tournee.htm#message_3860104
Ce message devient du flood, il le reposte en boucle sur chaque topic politique.

AliPrimera
AliPrimera
Niveau 4
15 octobre 2013 à 09:53:16

Votre pseudo Yaksanda vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Actualités

Sujet : Les nazis sont de retour.

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

C'est ça rigolez...

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Vous n'avez pas à kicker quelqu'un parcequ'il n'a pas les mêmes idées nauséabondes que vous. Dekickez moi.

abstention-2012
abstention-2012
Niveau 7
15 octobre 2013 à 09:59:35

regarde plus haut, ce n'est pas à cause de tes idées, mais à cause de la participation à un talc :noel:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
15 octobre 2013 à 10:36:50
AKG-450
AKG-450
Niveau 10
15 octobre 2013 à 10:38:08
AliPrimera
AliPrimera
Niveau 4
15 octobre 2013 à 10:54:57

"regarde plus haut, ce n'est pas à cause de tes idées, mais à cause de la participation à un talc :noel: "

:d) Il me semble que c'était juste un article d'info posté, seul le titre a été détourné. C'est sévère en tout cas.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
15 octobre 2013 à 11:43:57

https://www.jeuxvideo.comom/profil/lecoco_leyoupin.html

Pseudo

abstention-2012
abstention-2012
Niveau 7
15 octobre 2013 à 12:10:39

:d) Il me semble que c'était juste un article d'info posté, seul le titre a été détourné. C'est sévère en tout cas.

Vu ce que dit le modérateur c'était une vidéo, pas un article :(

abstention-2012
abstention-2012
Niveau 7
15 octobre 2013 à 12:35:46
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
15 octobre 2013 à 13:09:50

" :d) Il me semble que c'était juste un article d'info posté, seul le titre a été détourné. C'est sévère en tout cas. "

Bonjour. :)
J'avoue que j'ai quelques soucis avec les gens qui ne comprennent pas leur sanction -ou qui font exprès de ne pas la comprendre- alors je vais simplement et humblement te rediriger vers notre topic de règlement, dans lequel tu pourras lire très clairement la sanction à laquelle tout forumeur s'expose en participant à un talc. Tu trouves ça sévère ? Moi aussi, moi aussi je trouve ça sévère de devoir punir tout le monde parce que personne n'est capable de dire aux autres "surtout ne postez pas vous allez vous faire exclure". D'un autre côté j'ai certes pitié pour celui qui se loupe et qui poste parce que je sais que je vais devoir l'exclure mais je ressens je l'avoue un infime mépris en me disant que grâce à lui, du fait de sa participation à ce topic, il contribue à le garder en première page pour que d'autres tombent dans le panneau aussi.

Alors franchement moi je préfèrerais avoir juste à kicker l'auteur (qui est un troll notoire) plutôt que devoir me taper sept pages et voir que les forumeurs ne respectent pas notre règlement. Il est sévère ? Peut-être parce que la connerie de certains ici est plus que sévère et qu'ils n'attendent qu'une seule chose, te manger le cerveau. Donc je regrette mais 1) si vous ne contrôlez pas les topics sur lesquels vous postez c'est de VOTRE responsabilité, 2) si vous décidez de contrevenir au règlement d'une façon ou d'une autre, y compris par ignorance, c'est aussi de votre responsabilité, ne pas poster sur un topic vieux de deux ans c'est également de votre responsabilité, bref, j'aimerais assez que les forumeurs ("les", je dis pas ça pour toi) commencent un peu à faire preuve de sérieux. Y'a qu'une seule personne qui a signalé ce topic, quand les gens qui auront participé pendant sept pages en auront marre de se faire dégager et qu'elles décideront de respecter les règles elles n'auront à constater aucune "sévérité" de la part de la modération.

Sept pages, j'avoue, moi ça me désole pour "vous". Vous cliquez pas sur le lien, vous lisez rien, non mais sérieusement ? Moi je prends ça pour du glory hole dans un donjon sm thailandais, vous vous insérez dans le petit trou dans le mur sans vous poser de question et vous vous étonnez de repartir avec un truc en moins :pf:
Bref, tout ça pour un sketch à la con posté par un troll raciste qui comme d'autres fait l'apologie d'un parti politique néo nazi, en gros t'as perdu 50 points parce qu'un type a fait ce qu'il fait régulièrement ici et que toi, comme d'autres, t'as pas lu les règles (ou que t'as décidé de pas les respecter). J'ai passé trois minutes à kicker tout le monde, peut-être dix à t'écrire ce post, t'es pas le seul à qui je l'explique. En attendant le règlement est à lire -comme son nom l'indique- "avant" de poster. Passe tout de même une agréable journée.

GaySoral
GaySoral
Niveau 6
15 octobre 2013 à 13:18:45

J'ai posté la vidéo car je ne trouve pas d'article qui en parle.
C'est la chaine Youtube officielle du PM Netanyahu.

abstention-2012
abstention-2012
Niveau 7
15 octobre 2013 à 13:21:04
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
15 octobre 2013 à 13:27:15

Je viens de vérifier, en fin de compte c'est peut-être moi qui ai locké le topic de hap_chauve et si je l'ai fait c'est à cause de la source (twitter). Le topic a été refait correctement ensuite, voilà pour la réponse à ta question :hap:

abstention-2012
abstention-2012
Niveau 7
15 octobre 2013 à 13:38:11

Ok merci.
Super un modérateur atteint d'alzheimer :honte:
https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment