Est-ce que la modération pourrait se pencher sur cette source: http://alyaexpress-news.com/72748-2/
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-42063466-1-0-1-0-deux-journalistes-israeliennes-se-font-traitees-de-sale-juive-par-un-taxi-dans-la-capitale-belge.htm
Je sais que les sources communautaires sont chouchoutées par des personnes soucieuses de réaliser un travail de propagande ( parce que ces sites produisent une information ciblée en continue ce qui n'est pas le cas des sources généralistes européennes qui ne permettent pas de relayer 15 news par jours sur ce pays ) en obligeant les forumeurs à cliquer sur leurs liens et donc à les financer mais là c'est particulièrement poussé.
On a des symboles religieux partout, des drapeaux israéliens, de la bannière aux annonces tout est communautaire, le site se vante à la fin de l'article de n'utiliser que des sources israéliennes, ce qui est certainement une fierté pour eux mais un motif de soupçon pour des gens recherchant une information correcte, la qualité de rédaction est mauvaise, et pire on a des pubs partout proposant de récolter de l'argent pour les soldats israéliens dont on connaît les activités.