CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

TheKaizer
TheKaizer
Niveau 10
14 octobre 2013 à 13:19:27

aaaaaaaaaaah ok j'avais pas cliqué :noel:

Charley_Fomen
Charley_Fomen
Niveau 10
14 octobre 2013 à 13:20:25

En parlant de TALC, les innombrables sujets religieux judéo-musulmans n'auraient pas plus leur place dans le forum Histoire?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 octobre 2013 à 13:23:08

Un talc c'est un Topic A La Con. Et j'empêche pas les gens de poster sur le forum histoire. Sur ce si tu veux prendre ton pseudo principal ou t'annoncer ce sera tout à ton honneur. Dans tous les cas je te souhaite une agréable journée. :)

Charley_Fomen
Charley_Fomen
Niveau 10
14 octobre 2013 à 13:24:45

C'est mon pseudo principal...

NightSaber
NightSaber
Niveau 10
14 octobre 2013 à 14:51:34

Mon pseudo MetalFingers bien d'être ban tempo, je suppose que ça vient d'ici. Si c'est bien le cas, est-ce que je pourrai avoir le motif stp ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 octobre 2013 à 15:42:31

Coucou, désolé mais nous n'avons aucun moyen de savoir sur quel forum et pour quel post tu as pu écoper d'un ban tempo, il faut que tu fasses une demande de motif de ban sur le forum réclamations. En tout cas te concernant j'ai rien dans mes archives mais ces derniers temps il m'est arrivé plusieurs fois que firefox plante donc y'a des pages que j'ai pas pu sauvegarder. Je peux vraiment pas t'aider désolé :pf:

Om01
Om01
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:26:42

"La dernière fois j'ai été TRES coulant avec vous quand vous avez alimenté le talc "graph=darkman", visiblement j'aurais pas dû, donc cette fois j'ai dégagé tout le monde. Arrêtez de poster n'importe où. "

:d) D'accord mais lequel ? Honnêtement je ne me rappelle plus avoir participé à un topic hors-charte. :pf:

chattedezita
chattedezita
Niveau 6
14 octobre 2013 à 16:33:34

Peut-être celui d'hier "les nazis sont de retour", même si j'en vois certains qui postent encore maintenant avec leur pseudo qui a participé. Donc tous n'ont peut-être pas été kickés.

aloriginedequoi
aloriginedequoi
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:38:18
aloriginedequoi
aloriginedequoi
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:43:37
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:59:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3859096-1-0-1-0-trois-scientifiques-juifs-recoivent.htm
Mal fait volontairement non ? Dernière phrase de l'article c/c alors qu'elle devrait pas.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 octobre 2013 à 17:15:49

"même si j'en vois certains qui postent encore maintenant avec leur pseudo qui a participé. Donc tous n'ont peut-être pas été kickés. "

J'en serais fort étonné
Si t'en vois, merci de me les montrer. Sinon je vérifierai tout à l'heure, juste pour voir si tu dis vrai ou non. :)

"D'accord mais lequel ?"

On parle bien du topic avec la vidéo de Francis Kuntz.
Et si franchement toi non plus t'avais pas vu que ce topic était un talc alors je commence très sérieusement à m'inquiéter pour "vous" les gars, parce que pas avoir la présence d'esprit de cliquer sur un lien avant de poster 8 fois sur 10 ça pose pas de problème, mais quand ça en pose malheureusement vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même hein...

Comme je l'ai déjà dit à un autre forumeur ça m'a pris trois minutes pour kicker tout le monde (et visiblement j'en ai oublié un ou deux, j'attends de voir qui) alors qu'à la base ça m'aurais simplement pris trente secondes pour coller son kick à l'autre talceur compulsif. Ca c'est comme les vieux topics remontés suite au flood, vous êtes responsables à 100% de ce que vous faites et des sujets que vous alimentez, si vous vous rendez pas compte de la nature du topic sur lequel vous postez (talc, topic périmé etc) c'est malheureux mais ça ne fera pas office de défense pour contester une quelconque exclusion. Le coup du "on poste où on veut le modo aura qu'à nettoyer" tu te doutes bien que ça passe pas. Et pour le coup je suis un peu déçu de te retrouver dans le lot. M'bref, y'a pas mort d'homme, mais le coup du "on lit pas on fait gaffe à rien" je trouve ça un peu inquiétant quand même. :pf:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 octobre 2013 à 17:16:21

"Mal fait volontairement non ? Dernière phrase de l'article c/c alors qu'elle devrait pas. "

C'est le marocain qui fait des fixettes sur les "cohen" etc... :sleep:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:19:52

C'est qui le marocain ? Avec les multiples-pseudos + des surnoms on se perd :fou:
Si en tant que modérateur t'as un liste avec tous les pseudos et secondaires de chacun je la veux bien ça serait utile :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 octobre 2013 à 17:20:32

J'établis pas de liste désolé. :pf:

Om01
Om01
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:21:46

Le topic "les nazis sont de retour" ? Ah oui ça me dit quelque chose, je ne me rappelle même plus de ce que j'avais écris, la fièvre de la soirée électorale. :noel:

Mea culpa.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 octobre 2013 à 17:23:45

Mea culpa accepté, parce que je suis vachement bon seigneur, manant, mais que ça ne devienne pas une habitude :non: http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aYbxxz7_460sa.gif

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment