"même si j'en vois certains qui postent encore maintenant avec leur pseudo qui a participé. Donc tous n'ont peut-être pas été kickés. "
J'en serais fort étonné
Si t'en vois, merci de me les montrer. Sinon je vérifierai tout à l'heure, juste pour voir si tu dis vrai ou non.
"D'accord mais lequel ?"
On parle bien du topic avec la vidéo de Francis Kuntz.
Et si franchement toi non plus t'avais pas vu que ce topic était un talc alors je commence très sérieusement à m'inquiéter pour "vous" les gars, parce que pas avoir la présence d'esprit de cliquer sur un lien avant de poster 8 fois sur 10 ça pose pas de problème, mais quand ça en pose malheureusement vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même hein...
Comme je l'ai déjà dit à un autre forumeur ça m'a pris trois minutes pour kicker tout le monde (et visiblement j'en ai oublié un ou deux, j'attends de voir qui) alors qu'à la base ça m'aurais simplement pris trente secondes pour coller son kick à l'autre talceur compulsif. Ca c'est comme les vieux topics remontés suite au flood, vous êtes responsables à 100% de ce que vous faites et des sujets que vous alimentez, si vous vous rendez pas compte de la nature du topic sur lequel vous postez (talc, topic périmé etc) c'est malheureux mais ça ne fera pas office de défense pour contester une quelconque exclusion. Le coup du "on poste où on veut le modo aura qu'à nettoyer" tu te doutes bien que ça passe pas. Et pour le coup je suis un peu déçu de te retrouver dans le lot. M'bref, y'a pas mort d'homme, mais le coup du "on lit pas on fait gaffe à rien" je trouve ça un peu inquiétant quand même.