CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 octobre 2013 à 19:43:41

" Enfin moi je m'en fous hein, le Kosovo c'est juste un Etat mafieux pour les trafiquants d'organes, les putes et la drogue.
Si ça te plaît tant mieux pour toi. "

C'est pas parce que tu essayes de te le répéter très fort dans ta tête que ça sera le cas, désolé de te décevoir. :)

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
13 octobre 2013 à 19:53:41
chattedezita
chattedezita
Niveau 6
13 octobre 2013 à 20:21:10
chattedezita
chattedezita
Niveau 6
13 octobre 2013 à 20:25:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3857387-3-0-1-0-victoire-du-fn-a-brignoles.htm#message_3857509
N'a en fait cure de ce que dit la modération. Enième fois qu'il s'obstine.

chattedezita
chattedezita
Niveau 6
13 octobre 2013 à 20:33:53
Salatmosphere
Salatmosphere
Niveau 8
13 octobre 2013 à 20:34:51

hello les modos je viens ici pour poser une ou plutôt quelques petites questions..
ça fait un moment que je traîne sur le fofo d'actu non pas pour participer car je trouve les débats vraiment puérils et sans fonds, mais bien pour suivre l'actualité justement, et depuis le temps je me rends compte que d'une part ce sont toujours les mêmes qui créés les topics et d'une autre qu'à chacun correspond une catégorie
Al-Hakim = Syrie
arthur_vander = PS
SpiderCochonne = FN
Humanisme = Catholique
VRAI-MUSULMAN = Islam
Neews = juifs
etc etc..
Bref toujours les mêmes toujours les mêmes sujets traîtés et ça dure depuis longtemps, j'ai donc l'impression de voir un forum qui tourne en rond.. Donc rassurés moi les autres posts sont ils tous clos ou alors ils n'existent bel et bien pas en fait ?
Deuxieme question ces auteurs sont ils des forumeurs lamdas ou bien de vrais rédacteur voir journalistes de métier ? Sont-ils payés par un organisme (je serai bien interessé moi aussi ! car il reste pleins d'autre sujets bien plus intéressants que ceux cités plus haut!)
Je pose ces questions car j'aimais consulter ce forum pour me tenir informé (ça change un peu d'un journal classique) mais je me lasse de plus en plus car au final c'est une réédition chaque semaine..

Eli-Bilderberg
Eli-Bilderberg
Niveau 9
13 octobre 2013 à 20:42:03

Salatmosphere, si les sujets d'actualité postés t'ennuient, tu es libre d'en poster... :pf:

chattedezita
chattedezita
Niveau 6
13 octobre 2013 à 20:42:25
Salatmosphere
Salatmosphere
Niveau 8
13 octobre 2013 à 21:03:21

bah ce que je comprends pas c'est pourquoi les pseudos cités parlent toujours de la même chose, n'ont ils qu'une seule passion dans la vie ? Si c'est le cas c'est bien triste.. Que va faire Hakim par exemple lorsque le conflit Syrien sera terminé ? Il va pas se donner la mort quand même rassurez moi ?
Si tu veux Eli Bilderberg j'en viens à me poser des questions sont ils des rédacteurs ou bien de simple citoyens lambdas ?
Ou alors ça vient de moi je dois surement être en marge de la société car les sujets ne me plaisent guère, ce que je veux dire c'est que si on est ni intéressé par le Fn ni par le Ps ni par l'Islam ni par Israël ou par les cathos l'actu actuelle devient très maigre de contenue.. C'est affolant je trouve ! C'est une dictature de l'esprit si j'exagère encore un peu plus !

chattedezita
chattedezita
Niveau 6
13 octobre 2013 à 21:17:39

Fais un tour dans l'historique, les modérateurs ont déjà abordé ces questions.
En gros, tant que ceux qui postent respectent les règles, pas 50 sujet en 30 minutes etc, y'a pas de problème. Ensuite les gens sont libres de poster, que ce soit un sujet ou d'y participer. Si cela ne te plait pas, tu postes pas :noel:
Tous les sujets ont leur place, même les plus débiles et inutiles, tant que cela respecte les règles. De toute façon, chacun va poster selon ses goûts et si ça plait pas... bah tant pis.
Donc n'hésites pas à poster tes sujets, reste à savoir s'ils ne vont pas couler rapidement, c'est une éventualité :noel;

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
13 octobre 2013 à 23:11:35

Voilà, la plupart des demandes sont traitées.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment