CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 octobre 2013 à 12:52:30

note aux modés pour le signalement des posts plus haut

1) c'est moi qui ai donné a eltahisse ce surnom il y'a déjà plusieurs mois
2) je ne connais absolument pas sa profession, et il n'a jamais dit être brancardier
3) je l'appelle "le brancardier" car il se gargarise d'être médecin, ou étudiant en médecine, ou en bio je sais pas, et nous sort en permanence du jargon médical totalement ridicule, le plus souvent hors contexte, et quasiment tout le temps dans une orthographe approximative ^^

on est en aucun cas dans le cas de figure décrit plus haut, de chambrage d'un forumeur une fois sa profession connue : ce mec nous prends de haut avec son jargon pseudo médical, ne peut pas s'empêcher de parler de meiose, et plus généralement de foutre un mot en "ique" a chaque phrase, donc automatiquement, on le chambre la dessus, mais le contexte est totalement différent de celui décrit par Quinn_Dexter

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
12 octobre 2013 à 14:01:57

"Ces 3 la sont frontistes, hésitez pas à des captures d'écrans quand ils vous diront " bouhou pk tu dis kon né haineux/nazi/rasist " "

J'ai un problème là-dessus, parce que j'ai jamais censuré/exclu les débiles qui se gaussaient quand c'est le toréador qui y passait dans les articles où c'est arrivé. Donc à un moment donné faudrait mettre un peu d'eau dans son vin, pour moi ça fait aucune différence. Je trouve ça dégueulasse oui mais dans les deux cas l'animal a sauvé sa peau, que la "victime" soit musulmane à mon sens ça change rien. Je vais quand même y réfléchir.

Et les autres c'est pas la peine de s'énerver et de se toucher la nouille en parlant de "blancs" qui se font agresser ou de racisme anti-blanc, vous avez pas les yeux en face des trous.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 octobre 2013 à 14:04:52

@popeye

mouais, enfin, la où je te rejoins pas, c'est dans ta comparaison entre le gars qui tue le mouton de l'aid, et le toréador

dans un cas, c'est un abattage, rituel certes, sans anesthésie, certes, mais similaire a bon nombre d'abattages au niveau souffrance, et le seul but est de produire de la viande destinée a être consommée

dans l'autre, c'est une mise en scène macabre, la torture revendiquée durant plusieurs heures d'un animal dans un but "ludique"

je ne pense pas qu'on puisse comparer les 2, a vrai dire

MuslimFast
MuslimFast
Niveau 10
12 octobre 2013 à 14:54:39

Je viens d'apprendre que j'étais frontiste, merci magyars de m'apprendre des choses sur ma propre vie :bave:
J'ai pas mal de chose à t'apprendre sur ta propre vie mais je vais rester poli et de toute façon tu dois très bien le savoir :hap:

zakari06
zakari06
Niveau 10
12 octobre 2013 à 14:55:09

'je ne pense pas qu'on puisse comparer les 2, a vrai dire'

-> Dans les deux cas une personne est morte.
Dans les deux cas l'animal fut supérieur à l'homme, dont la finalité de ce dernier était de le tuer.

MuslimFast
MuslimFast
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:06:55

C'est pas une question de couilles c'est juste une question d'intelligence..... Ce qui te manque cruellement à première vue :-)))
J'ai d'autres choses à foutre que de calomnier sur les gens contrairement à toi et ta misérable existence.
Et le plus drôle c'est encore ta triste façon de mentir, initialement quand j'ai posté ce que j'ai posté, je voulais préciser "du point de vue du mouton c'est pas vraiment un drame" mais j'ai été bête de ne pas l'avoir fait car j'avais oublié que les limite du bulbe roi de la victimisation allait s'empresser d'interpréter ça a leur manière...... C'est tellement désolant ce genre de comportement mais malheureusement tellement redondant.....
Et pour ton info bien que je ne m'en sois jamais caché non je n'aime pas l'islam mais alors vraiment pas par contre non et non je ne me suis jamais réjoui de la mort d'un musulman sauf si c'est un Putain d'extrémistes comme on peut en trouver par endroit.....
Mais bon j'arrête là et te laisser te complaire dansta cvictimisation c'est le domaine où tu excelles le mieux.
A bon entendeur.

MuslimFast
MuslimFast
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:14:05

Magyars ?

Posté le 12 octobre 2013 à 15:10:34 !Je suis plus intelligent que toi c'est un fait, ton message prouve très bien à quel point tu es en dessous de mes capacités intellectuelles. Sur ce , il fait beau, je sors.

Ce message se suffit à lui même pour prouver qu'il n'en est rien..... Mais tu dois avoir un côté maso pour t'auto flageller de la sorte :hap:
Allez bon aprem le mytbo

BITCHEEEES
BITCHEEEES
Niveau 6
12 octobre 2013 à 15:37:05
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:37:42

Voilà, la plupart des demandes sont traitées.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 octobre 2013 à 20:50:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3853353-2-0-1-0-polyandrie-vaincra-lettre-ouverte-a-f-h.htm#message_3855322

Et une analogie homosexualité/zoophilie et autres joyeusetés sans queue ni tête de plus, une... :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment