"Ce genre de "news" à sa place sur le forum actu
"
Bonsoir, la réponse à cette question est "oui". Mais tu devrais plutôt de demander quel genre d'individu peut bien trouver plaisir à alimenter ce genre de sujet... L'auteur propose le forumeur dispose, ma foi... Donc désolé mais l'extrême débilité/superficialité (ou les deux à la fois) ne sont pas un motif de lock si le sujet est d'actu et que le règlement est respecté.
Si tu veux ça pose un peu le même problème que pour n'importe quel autre média, on te propose quelque chose d'inutile ou de controversé de par sa nature ou ce qu'il véhicule MAIS tu trouveras toujours des gens pour s'en repaitre. Ca fait parti de la nature humaine "malheureusement". Cependant si tu poses la question c'est parce que ce sujet semble dépasser tes limites, du coup je te suggère ce que je suggère à d'autres pour des motifs semblables : alimente plutôt un sujet qui te tient à coeur et laisse le reste couler, ne participe pas. Et là je te dis ça sincèrement, si les forumeurs voulaient comprendre que ce sont eux qui permettent à des sujets de rester en première page et de gagner en visibilité alors on se retrouverait avec beaucoup moins de sujets superficiels ou polémiques (droite vs gauche, fn, israel/palestine, les mecs qui postent des faits divers juste parce qu'ils les ont lu sur fsetouche(maisjouitmal) etc). Les hommes sont ainsi faits.