CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

VladPoutineJTM
VladPoutineJTM
Niveau 6
11 novembre 2015 à 23:10:53

Le 11 novembre 2015 à 22:33:14 Lorient56 a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 22:26:07 MH-17 a écrit :
Menace a peine voilée :hap:

Vous avez le droit d'essayer :-)
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426148942-l56-mod.jpg

Ce style :cool: .

Tunnel
Tunnel
Niveau 4
12 novembre 2015 à 00:04:18

Bonsoir ! [[sticker:p/1kki]]

Raider-4
Raider-4
Niveau 7
12 novembre 2015 à 00:09:43

Bonsoir vdd !

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
12 novembre 2015 à 07:42:54

Bonjour :)

Webedia_Fr
Webedia_Fr
Niveau 6
12 novembre 2015 à 08:12:36

Bonjour tout le monde. :)

Alors Lorient comment trouves-tu Fallout 4 ?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
12 novembre 2015 à 08:17:40

Bien le bonjour à toutes et à tous. :)

Webedia_Fr
Webedia_Fr
Niveau 6
12 novembre 2015 à 08:43:31

Et au passage 2 choses :

• Merci Biscotos pour son conseil pour le clavier azerty / qwerty ça marche bien et je peux enfin me déplacer durant les phases de construction.
  • J'ai trouvé un modèle type pour mes constructions de maisons. Tout d'abord je prends du bois (parce que je n'arrive pas à avoir certains éléments typiques en bois très pratiques avec les éléments en métal. Sur le sol je place 8 revêtements en bois sous la forme d'un carré creux en son centre. Au centre je mets un escalier pour aller à l'étage. Je place ensuite une revêtement en bois pour le second étage (8 cases également). Au second étage je fais des terrasses et je laisse des zones libres pour y installer des défenses. Une fois fait j'installe les défenses sur les zones libres à l'étage (prévus à cet effet). Je relis le tout à un générateur. Dans le système de défense je mets aussi des projecteurs (toujours à l'étage). Je mets l'éclairage dans la maison (pour chaque niveau). En bas je place les lits et un coin cuisine. En haut un espace détente, salon, ...etc.

Ha et j'ai oublié de le préciser mais une fois fait l'étage je place bien sur un toit (:hap:) Une fois la structure de la bâtisse fait je fait le tour de la maison et place la décoration, d'autres lumières à l'extérieur. Généralement je place à coté de la maison (juxtaposé et au niveau du sol) un coin travail style garage où je place mes établis (si je dispose de la place et des ressources). Je termine par placer la niche et j'ai finit.
Je trouve le rendu pas mal du tout. Il y a un aspect cosy à l’intérieur tout en ayant un aspect de fortin qui peut repousser les assaillants.

Je précise juste pour les défenses que je mets que cela dépend des ressources dont je dispose. Comme je suis parti sur un vétéran de l'armé je lui ai mit fana des armes c'est à dire que j'ai généralement un projecteur, une mitrailleuse lourde et un lance missile sur chaque façade de la maison et en hauteur pour limiter les risques. Tout ceci relié à un générateur (ou des générateurs selon les besoins) et à un ordinateur pour contrôler le tout d'un simple clic). Et tout ce qui est câblage passe au niveau du toit pour que les choses restent propres.

Franchement j'aime beaucoup. :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
12 novembre 2015 à 10:37:49

Coucou tout le monde :hap:

"Merci Biscotos pour son conseil pour le clavier azerty / qwerty ça marche bien et je peux enfin me déplacer durant les phases de construction"

Pas de quoi, j'ai eu ce problème sur un paquet de jeux dont MGS TPP dernièrement, la flemme de tout reconfigurer je connais, un petit alt maj et toutes les touches sont déjà en place pas besoin de se prendre le chou. :oui:

Message édité le 12 novembre 2015 à 10:38:10 par BiscotosMiChoco
Webedia_Fr
Webedia_Fr
Niveau 6
12 novembre 2015 à 11:58:09

Bon appétit tout le monde. :)

J'ai effectué de nouvelles améliorations pour mes maisons. Je n'ai mit que des mitrailleuses lourdes comme défense afin d'économiser l'énergie. J'ai aussi réagencé l'aménagement intérieur.
Au niveau du sol on a maintenant 3 bons lits avec un rangement à coté. Un coin salon avec télé, radio, fauteuil confortable, un cendrier et une table basse. Un coin salle de bain avec baignoire et chiotte. Un coin cuisine avec une cuisinière, une table et un banc.
Au niveau de l'étage, je n'ai plus qu'un petit générateur qui suffit à alimenter toute la maison. Du coup j'ai de la place. J'ai mit un bar avec un jukebox, un bar, des tabourets. Un coin billard. Un coin travail avec un bureau, des rangements et une chaise de bureau.
Rajouter ici ou là quelques tapis, un drapeau américain, ...etc.
J'ai aussi changé l’atelier en rajoutant des établis, des rangements, et chut c'est "secret" un coffre fort.
Et dernier ajout en date j'ai changé les luminaires. En effet je suis passé des simples ampoules classiques et mornes par des ventilateurs qui font aussi lumières. :cute: Bref je m'amuse comme un petit fou. :-p

Message édité le 12 novembre 2015 à 11:59:34 par Webedia_Fr
CptainHook
CptainHook
Niveau 10
12 novembre 2015 à 12:54:42

https://www.jeuxvideo.com/bebe-d-occaz19/forums/message/748096091
remplace les sons "é" par "i" pour imiter une sorte d'accent maghrébin/arabe et attaquer ses interlocuteurs sur leur race/origine/ethnie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 13:01:37

Le 12 novembre 2015 à 12:58:29 Magyars a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/bebe-d-occaz19/forums/message/748096555

Diffame Yana.

Déjà traité :
:d) '''https://www.jeuxvideo.com/profil/bebe-d-occaz19?mode=infos'''

bebe-d-occaz49
bebe-d-occaz49
Niveau 4
12 novembre 2015 à 13:05:24

Je vois que l'antisémitisme à peine voilé ( badum tsss ) est toujours accepté ici :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 13:11:43

Le 12 novembre 2015 à 13:05:24 bebe-d-occaz49 a écrit :
Je vois que l'antisémitisme à peine voilé ( badum tsss ) est toujours accepté ici :oui:

Vous ne voyez surtout que votre haine viscérale.
D'autre part, je vous rappelle dans la foulée que vos agissements et diffamations relèvent pratiquement désormais de la justice IRL.
Vos accusations sont très graves, faites attention, vous dérapez sérieusement.
:d) ''' https://www.jeuxvideo.com/lorient56/forums/message/716519222'''

Ultime avertissement avant les mesures qui s'imposent.

Message édité le 12 novembre 2015 à 13:12:21 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 13:14:25

Le 12 novembre 2015 à 13:08:27 Magyars a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/bebe-d-occaz49/forums/message/770359745
Diffame la majorité des personnes travaillant dans l'UE sans s'appuyer sur de véritables sources.

Réglé :
:d) https://www.jeuxvideo.com/profil/bebe-d-occaz49?mode=infos

Tourtchynov
Tourtchynov
Niveau 10
12 novembre 2015 à 13:14:28

https://www.jeuxvideo.com/magyars/forums/message/770360273

Diffamation.

HologrammeOne
HologrammeOne
Niveau 2
12 novembre 2015 à 13:52:46

https://www.jeuxvideo.com/magyars/forums/message/770361937

"francais de papier"

j'ai été ban def pour le meme terme

Natio_XI
Natio_XI
Niveau 6
12 novembre 2015 à 14:53:23

Lorient, c'est bien beau de menacer Bebe de poursuites pour avoir traite yana d'antisemite, mais par contre tu laisses yana me traiter de nazi et autres insultes sur ce topic ou ailleurs sur ce forum, tu le laisses aussi insulter dautres et foutre la merde sur les topics palestine, et rien ne se passe il nest meme plus kicke et ses insultes ne sont meme plus effacees. Le troll appelle le troll, si tu dois sanctionner bebe (qui le cherche bien) tu dois aussi sanctionner ceux qui viennent tous les soirs sur ce forum pour empecher les autres de sexprimer et creer une tres mauvaise ambiance. Tu parles de haine viscerale, ben moi jel vois tous les jours sur ce forum avec le harcelement dont jai ete victime, avec les agressions contre les forumeurs dont yana est le principal instigateur, avec la politique actuelle de systematiquement signaler quand on voit un post qui deplait au lieu de debattre, avec les signalements accompagnes dinsultes (que vous acceptez). Je piges pas non plus le deux poids deux mesures sur certains sujets, comme quoi on risque le kick en disant "ce que fait le pkk est bien"pour soutien au terrorisme mais tu laisses une bande denergumenes justifier les attentats en israel au cris de "colonisationcolonisationcolonistion", on sy perd.

Je ne suis pas agressif, je ne cherche pas la bagarre, je cherche juste a comprendre la politique de moderation actuelle.

Quand aux plaintes IRL,cest rigolo que tu en parles vu que jen ai parle a mon prof de droit la semaine derniere pour savoir si une plainte en suede contre yana etait recevable. Cest complique mais depuis laffaire thepirateb*y cest techniquement possible ya eu praxis. Par contre pour le rekvisit jai lembarras du choix. A suivre donc.

Pour en revenir a bebe comme je lai dit le troll appelle le troll. Bebe a bien compris les strategies de harcelement de yana pour sassurer la mainmise sur les topics palestine en inondant ses interlocuteurs de verbiage, dinsultes et de provocs suivies de denonciations sur le topic de mode out autant agressives, alors il en joue et samuse a le faire monter dans les tours par le biais de contre-provocs vu que linteresse pete litterallement un plomb des quon le pousse un peu.

Cest un jeu de cons, moi ca ma fait rire au debut je lavoue mais bon ca va deux minutes. Tu veux arreter ca sanctionne ok. Mais sanctionne tous ceux qui foutent la merde et la jsuis desole bebe nest que le pendant de yana. Oblige yana a se calmer - vraiment - darreter le harcelement et les strategies grotesques et tu verras que ca se calmera avec bebe. Bien sur je ne peux pas predire le comportement dans le futur de bebe, mais jai limpression davoir pige son message.

Duke--
Duke--
Niveau 10
12 novembre 2015 à 15:05:14

Test test apparament j'ai été sanctionné :(

VladPoutineJTM
VladPoutineJTM
Niveau 6
12 novembre 2015 à 15:09:17

Chaud de critiquer l'excellente modération de Lorient et Gud... Va au bout de tes idées natio... Tu es en train de dire que la modération et incompétente, laxiste et soutiendrait un raciste ?
Hallucinant de lire ça.

Le forum ne sait jamais aussi bien porté qu'aujourd'hui. Je pense que des excuses s'imposent.

Pour ma part je vous laisse. C'est l'heure du goûté, brioches nutella jus d orange et grand verre de lait pour avoir des os forts :) .

Bon après-midi et je me permets un petit Courage_modos ! :privatejoke:

Normal1er
Normal1er
Niveau 8
12 novembre 2015 à 15:23:21
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment