Lorient, c'est bien beau de menacer Bebe de poursuites pour avoir traite yana d'antisemite, mais par contre tu laisses yana me traiter de nazi et autres insultes sur ce topic ou ailleurs sur ce forum, tu le laisses aussi insulter dautres et foutre la merde sur les topics palestine, et rien ne se passe il nest meme plus kicke et ses insultes ne sont meme plus effacees. Le troll appelle le troll, si tu dois sanctionner bebe (qui le cherche bien) tu dois aussi sanctionner ceux qui viennent tous les soirs sur ce forum pour empecher les autres de sexprimer et creer une tres mauvaise ambiance. Tu parles de haine viscerale, ben moi jel vois tous les jours sur ce forum avec le harcelement dont jai ete victime, avec les agressions contre les forumeurs dont yana est le principal instigateur, avec la politique actuelle de systematiquement signaler quand on voit un post qui deplait au lieu de debattre, avec les signalements accompagnes dinsultes (que vous acceptez). Je piges pas non plus le deux poids deux mesures sur certains sujets, comme quoi on risque le kick en disant "ce que fait le pkk est bien"pour soutien au terrorisme mais tu laisses une bande denergumenes justifier les attentats en israel au cris de "colonisationcolonisationcolonistion", on sy perd.
Je ne suis pas agressif, je ne cherche pas la bagarre, je cherche juste a comprendre la politique de moderation actuelle.
Quand aux plaintes IRL,cest rigolo que tu en parles vu que jen ai parle a mon prof de droit la semaine derniere pour savoir si une plainte en suede contre yana etait recevable. Cest complique mais depuis laffaire thepirateb*y cest techniquement possible ya eu praxis. Par contre pour le rekvisit jai lembarras du choix. A suivre donc.
Pour en revenir a bebe comme je lai dit le troll appelle le troll. Bebe a bien compris les strategies de harcelement de yana pour sassurer la mainmise sur les topics palestine en inondant ses interlocuteurs de verbiage, dinsultes et de provocs suivies de denonciations sur le topic de mode out autant agressives, alors il en joue et samuse a le faire monter dans les tours par le biais de contre-provocs vu que linteresse pete litterallement un plomb des quon le pousse un peu.
Cest un jeu de cons, moi ca ma fait rire au debut je lavoue mais bon ca va deux minutes. Tu veux arreter ca sanctionne ok. Mais sanctionne tous ceux qui foutent la merde et la jsuis desole bebe nest que le pendant de yana. Oblige yana a se calmer - vraiment - darreter le harcelement et les strategies grotesques et tu verras que ca se calmera avec bebe. Bien sur je ne peux pas predire le comportement dans le futur de bebe, mais jai limpression davoir pige son message.