Vous utilisez quel sorte de glaçons pour votre Whisky ?
Je vous conseil la pierre olaire scandinave http://www.lefigaro.fr/conso/2015/07/08/05007-20150708ARTFIG00005-quand-le-granit-se-transforme-en-glacon.php
Aprés on ne peu plus s'en passer
" Personnellement étant neutre dans ce conflit "
J'ai bien ri merci. ![]()
Je comprend très bien que ta sensibilité sioniste soit vexée par les interventions de plus intelligent que toi qui t'empêchent de développer tes mensonges ( israel ne commettrait aucun crime (sic) ) mais il est hors de question que la contradiction cesse tant que vous mentirez, diffamerez, soutiendrez le pire du pire. L'apologie du sionisme et des dérives qu'elle implique doit être combattue à défaut de pouvoir être supprimée du forum ( bien qu'elle rime le plus souvent avec pur racisme ) et c'est ce que je fais et ferai. ![]()
Quand aux signalements qui sont faits sur ce topic ils visent des messages racistes, diffamants, orduriers en tout genre et leur place est bien évidemment à la poubelle. ![]()
Le 10 novembre 2015 à 19:14:20 Lorient56 a écrit :
Demain 11 novembre, c'est peignoir et Fallout toute la journée.
Bonsoir.
Vous l'avez acheté ? ![]()
Le 10 novembre 2015 à 19:43:45 LouSolverson a écrit :
Demain 11 novembre, c'est peignoir et Fallout toute la journée.Bonsoir.
Vous l'avez acheté ?
Vous comptez l'acheter, je voulais dire ? ![]()
https://www.jeuxvideo.com/bebe-d-occaz35/forums/message/780539413
Encore le coup du cendrier, que je sache Schmidt n'a rien à voir avec la shoah.
Le 10 novembre 2015 à 19:34:09 MrSarko a écrit :
Vous utilisez quel sorte de glaçons pour votre Whisky ?Je vous conseil la pierre olaire scandinave http://www.lefigaro.fr/conso/2015/07
Je le bois sans glaçon malheureux.
Le 10 novembre 2015 à 19:43:45 LouSolverson a écrit :
Demain 11 novembre, c'est peignoir et Fallout toute la journée.
Version boite mais 25 Go à télécharger quand même.
Quant à Monsieur Bébé, je viens de vous border 2 pseudonymes, ne m'obligez pas à en border un 3ème ce serait de la gourmandise pour ce soir. ![]()

Nous en sommes ici et je ne veux pas en entendre un seul râler pour son post effacé sur le topic de modération. ![]()
Re ![]()
Bon diner pour les uns, bon verre pour les autres, et pour ceux qui font comme moi bon jeu.
P.S : Lorient, je te conseille de jouer à Fallout 4 avec une manette. J'y joue en clavier + souris et bien c'est la croix et la bannière pour jouer avec. Ce n'est pas adapté du tout et en plus le jeu a la tête dure parce que tout est paramétré en querty. Résultat, même en rechangeant les touches, certaines modifications ne sont pas prises en compte dans certains menus comme pour le craft notamment ce qui rend le jeu beaucoup moins agréable.
Le 10 novembre 2015 à 19:39:47 CptainHook a écrit :
" Personnellement étant neutre dans ce conflit "J'ai bien ri merci.
Je comprend très bien que ta sensibilité sioniste soit vexée par les interventions de plus intelligent que toi qui t'empêchent de développer tes mensonges ( israel ne commettrait aucun crime (sic) ) mais il est hors de question que la contradiction cesse tant que vous mentirez, diffamerez, soutiendrez le pire du pire. L'apologie du sionisme et des dérives qu'elle implique doit être combattue à défaut de pouvoir être supprimée du forum ( bien qu'elle rime le plus souvent avec pur racisme ) et c'est ce que je fais et ferai.
Quand aux signalements qui sont faits sur ce topic ils visent des messages racistes, diffamants, orduriers en tout genre et leur place est bien évidemment à la poubelle.
Mr Lorient, désolé de vous dérangez a nouveau, mais ce message non seulement me diffame, ou alors je vous met au défi de trouver le moindre message ou je mens, diffame ou soutiendrais "le pire du pire" (quel est il d'ailleurs ?).
Mais en plus CptainHook dit dans son message que le sionisme doit être combattu sur ce forum.
Personnellement voici la définition que j'ai du sionisme : "Mouvement dont l'objet fut la constitution, en Palestine, d'un État juif." selon le petit Larouse.
Il faut donc sur le forum actualité combattre le droit au peuple juif de disposer d'un etat ?
Personnellement je suis contre la colonisation des territoires palestiniens et contre la politique de Netanyahu, mais j'estime le peuple juif et légitime sur son territoire depuis la déclaration d’indépendance de l’État d’Israël est lue le 14 mai 1948, je serais donc un sioniste pro palestinien d’après sa vision binaire du monde ?
Le 10 novembre 2015 à 20:26:45 MrSarko a écrit :
Le 10 novembre 2015 à 19:39:47 CptainHook a écrit :
" Personnellement étant neutre dans ce conflit "J'ai bien ri merci.
Je comprend très bien que ta sensibilité sioniste soit vexée par les interventions de plus intelligent que toi qui t'empêchent de développer tes mensonges ( israel ne commettrait aucun crime (sic) ) mais il est hors de question que la contradiction cesse tant que vous mentirez, diffamerez, soutiendrez le pire du pire. L'apologie du sionisme et des dérives qu'elle implique doit être combattue à défaut de pouvoir être supprimée du forum ( bien qu'elle rime le plus souvent avec pur racisme ) et c'est ce que je fais et ferai.
Quand aux signalements qui sont faits sur ce topic ils visent des messages racistes, diffamants, orduriers en tout genre et leur place est bien évidemment à la poubelle.
Mr Lorient, désolé de vous dérangez a nouveau, mais ce message non seulement me diffame, ou alors je vous met au défi de trouver le moindre message ou je mens, diffame ou soutiendrais "le pire du pire" (quel est il d'ailleurs ?).
Mais en plus CptainHook dit dans son message que le sionisme doit être combattu sur ce forum.
Personnellement voici la définition que j'ai du sionisme : "Mouvement dont l'objet fut la constitution, en Palestine, d'un État juif." selon le petit Larouse.
Il faut donc sur le forum actualité combattre le droit au peuple juif de disposer d'un etat ?
Personnellement je suis contre la colonisation des territoires palestiniens et contre la politique de Netanyahu, mais j'estime le peuple juif et légitime sur son territoire depuis la déclaration d’indépendance de l’État d’Israël est lue le 14 mai 1948, je serais donc un sioniste pro palestinien d’après sa vision binaire du monde ?
Joli leçon de sophisme. Ta définition parle d'Etat en Palestine non d'un Etat de manière globale or le sionisme n'a pas encore abouti puisque la constitution de cet Etat est encore en cours, la preuve? La colonisation visant à s'emparer de la Cisjordanie. Il n'est aucun Etat sans frontières certaines or les frontières d'israel ne sont pas fixées. Le sionisme est un mouvement raciste et expansionniste qui prône la domination des Juifs sur les Arabes de Palestine qui doivent être chassés de chez eux ou placés sous le joug d'une occupation étrangère. C'est ça le sionisme et évidemment il doit être combattu en tant qu'idéologie destructrice et haineuse.
Quant à ta réprobation de la politique de Netanyahou elle est sans intérêt sur un forum sur lequel il est possible de retrouver les messages, tu as écrit noir sur blanc qu'israel ne commettait aucun crime en Palestine or ce n'est ni la position des ONG présentes sur place, ni celle de l'ONU, ni celle des observateurs objectifs sur ce conflit, la position consistant à dire qu'israel ne commet aucun crime mais ne fait que se défendre est la position du gouvernement de Netanyahou. Sacrée neutralité. ![]()
Le sophisme est absolument inutile car je sais lire un message, une définition, je sais rechercher les messages pour établir le profil de mon interlocuteur, je sais ce qui il est, ce qu'il dit ( et mieux que lui visiblement ) et il me faut trois secondes pour comprendre et exposer ce qui cloche dans ce qu'il a écrit. Je ferai toujours ce travail. ![]()
Je rajouterais au message de monsieur sarko le fait - que je n'explique pas trop - que monsieur yana/captainhook/HenrikIbsen/antiochiosIV etc... m'a insulté assez gravement dans la nuit de dimanche a lundi, tous les messages ont été signalés et je n'ai pas repondu a une seule de ces insultes (comme on m'a dit de le faire) et lundi j'ai pu m'apercevoir que les messages etaient effacés mais monsieur yana/captainhook/HenrikIbsen/antiochisIV n'avait meme pas eu un kick. Ya une semaine javais pris un kick direct en ne faisaint que me defendre apres de nouveau les assauts de monsieur yana/captainhook/HenrikIbsen/antiochiosIV et ses insultes continuelles, la je vois qu'il peux se permettre d'insulter aussi d'autres personnes sur le topic de modération et rien ne se passe le message n'est meme pas effacé, alors serieusement je demande,
il se passe quoi la avec ce type? C'est un informateur de la DGSE? (humour)
Ma demarche n'est pas aggressive et merci de ne pas me kicker cette fois-ci pour "rixe". Je ne comprends pas ce qui se passe et comment vous gerez le topic avec cette personne, jveux juste une explication, on en a deja parlé en MP bien des fois mais la jcomprends vraiment plus rien.
Le 10 novembre 2015 à 20:25:42 Webedia_Fr a écrit :
Re
Bon diner pour les uns, bon verre pour les autres, et pour ceux qui font comme moi bon jeu.![]()
P.S : Lorient, je te conseille de jouer à Fallout 4 avec une manette. J'y joue en clavier + souris et bien c'est la croix et la bannière pour jouer avec. Ce n'est pas adapté du tout et en plus le jeu a la tête dure parce que tout est paramétré en querty. Résultat, même en rechangeant les touches, certaines modifications ne sont pas prises en compte dans certains menus comme pour le craft notamment ce qui rend le jeu beaucoup moins agréable.
Bien le bonsoir à toi, pour ton problème de clavier si tu as toujours des problèmes d'attribution de touches je te suggère de les remettre par défaut et de faire ALT+MAJ ton clavier passera en qwerty automatiquement et tu pourras y jouer avec ta souris. Jouer au stick c'est confortable et on profite davantage de l'animation des personnages (encore plus vrai sur mgs tpp) mais de mon côté y'a toujours un moment où je repasse au clavier/souris pendant les passages tendus ![]()
(par contre pour le système de craft j'ai beau m'y faire au clavier on sent quand même que c'est prévu pour être fait avec des sticks analogiques et une configuration manette
)
''' http://vocaroo.com/i/s0lm0KX3Ueip''' ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=_7RGoVrFx6I ![]()
Bonsoir tous le monde pour éviter les bannissement et autre signalement faîtes comme moi arrêter de commenter les topic sur le conflits israélo-palestinien. ..
Bonne soirée ![]()
Il est une constante sur ce topic depuis bien longtemps ce sont les diffamations gratuites et les tentatives répétées de "Natio_XI" visant systématiquement les pro palestiniens sur le topic modération en vu, il l'avoue lui-même dans un message dont j'aime bien rappeler l'existence quand ce monsieur fait mine d'être une victime, de faire kicker/bannir les pseudos qu'il n'aime pas.
C'est donc tout naturellement qu'il tente, encore une fois de déclencher une rixe devant aboutir à la sanction, non pas de celui qui la démarre mais de celui qui y répondrait. La quasi totalité de mes messages ici sont des signalements et rien d'autre. J'espère que la modération en tiendra compte.
Bon appétit à tous. ![]()
On distribue les rôles
Le 10 novembre 2015 à 20:52:02 Lorient56 a écrit :
On distribue les rôles![]()
On te voit avec Yana dès le 1er plan ![]()
Yana: le type
Lorient: l'harmonica
![]()
http://blogs.mediapart.fr/blog/ribelo-infanoj/091115/pedophilie-detat-en-france
c'est marrant a lire le type est completement fou, mais ca a rien a faire sur l'actu (ca monte en puissance dans le texte, a la fin tout le monde est pedophile, tout le monde
)
En tant qu'individu derrière le pseudo 56 je n'approuve pas les propos de ce garçon mais en tant que modérateur, j'estime le lien conforme.
"En tant qu'individu derrière le pseudo 56"
Le "pseudo 56" on dirait un nom de boite sm. ![]()
Viens on l'ouvre ![]()