CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 13:58:18

Le 02 novembre 2015 à 13:54:38 HenrikIbsen a écrit :
Bonjour, pourquoi les topics ont été supprimés?

Pouvez vous supprimer tous les topics de Dmitri, potion et Akktu des archives du forum également?

Ces topics étaient créés dans les règles avec une source présentant des articles correctement écrits.

Monsieur AntiochosIV,

6/7 topics créés en 6/7 minutes soit un topic à la minute, c'est du flood.

HenrikIbsen
HenrikIbsen
Niveau 6
02 novembre 2015 à 14:01:46

Le 02 novembre 2015 à 13:58:18 Lorient56 a écrit :

Le 02 novembre 2015 à 13:54:38 HenrikIbsen a écrit :
Bonjour, pourquoi les topics ont été supprimés?

Pouvez vous supprimer tous les topics de Dmitri, potion et Akktu des archives du forum également?

Ces topics étaient créés dans les règles avec une source présentant des articles correctement écrits.

Monsieur AntiochosIV,

6/7 topics créés en 6/7 minutes soit un topic à la minute, c'est du flood.

Potion, dmitri et d'autres sionistes en font autant et il me semble que vous n'avez pas procédé de la même façon. Askolovitch et bobby inondent ce forum tous les jours et c'est la première fois que je crée autant de tpics donc je ne suis pas un habitué contrairement à eux. Je me suis contenté de les imiter en espérant me voir appliquer le même traitement visiblement non.

Je n'ai pas l'intention de laisser les sionistes racistes tranquilles.

Message édité le 02 novembre 2015 à 14:02:23 par HenrikIbsen
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 14:09:37

Bis-répétita :

----------
''' https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/779247965'''

Lorient56
Supprimer
02 novembre 2015 à 13:25:08

Le 02 novembre 2015 à 13:22:30 AntiochosIV a écrit :
Je précise que je vais faire exactement comme dmitryar, créer en masse des topics de propagande, remonter de vieux topics et appeler d'autres forumeurs à le faire. La passivité devant la propagande israélienne des racistes dmitri, potion, bbdoccaz et autres soutiens au fanatisme c'est terminé.

Si il y a une chose que je ne supporte pas c'est le chantage et c'est ce que je lis dans votre post.
En cas de soucis, vous signalez ici tout simplement.
----------

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 novembre 2015 à 14:13:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446469989-wv.jpg :sleep:

HenrikIbsen
HenrikIbsen
Niveau 6
02 novembre 2015 à 14:14:31

Signaler n'est pas suffisant vu que vous avez vous même dit que vous étiez impuissants face à la capacité de certains de se créer une infinité de pseudos pour revenir troller dans la minute.
Il n'y a pas de chantage, je comptais simplement faire comme eux sans vous demander votre avis vu que vous avez l'air indifférent au spam de dmitri, de potion et d'autres. J'avais aucune raison de penser que vous effaceriez des topics tout à fait conformes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 14:20:53

Le 02 novembre 2015 à 14:14:31 HenrikIbsen a écrit :
Signaler n'est pas suffisant vu que vous avez vous même dit que vous étiez impuissants face à la capacité de certains de se créer une infinité de pseudos pour revenir troller dans la minute.
Il n'y a pas de chantage, je comptais simplement faire comme eux sans vous demander votre avis vu que vous avez l'air indifférent au spam de dmitri, de potion et d'autres.

:d) FAUX, vous ne savez pas comment la chose se passe en "interne modération".

Il n'y a pas de chantage, je comptais simplement faire comme eux sans vous demander votre avis ...

:d) On ne combat pas le mal par le mal ici.
Donc vous n'avez pas à adopter cette stratégie.

:d) Oui, par contre, ici je confirme et j'opine.
La création à l'infini des pseudonymes est un fléau pour les utilisateurs honnêtes et AUSSI pour les modérateurs.
Mais il faut savoir que nous n'avons aucun pouvoir décisionnaire dans ceci donc c'est à voir avec le site.
Nous avons nous aussi l’impression parfois de nous battre contre des moulins à vent.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
02 novembre 2015 à 14:27:54

bonjour

je constate avec stupeur, malgré son appel a la haine complètement scandaleux de d'hier (ou avant hier) que ce personnage peut toujours posté librement sur le forum
https://www.jeuxvideo.com/humanisme/forums/message/780902394
j'aimerai en connaitre la raison, qui dépend de Gudertchev si j'ai bien compris.
en effet malgré ses explications hasardeuses sur le post ci dessus indiqué, aucune forme de différenciation entre une minorité et l'ensemble des banlieues n'était faite dans le post précédemment modéré, son avalanche de photos HS se ponctuait d'une unique formule "Ce que la France doit aux banlieues" avec un smiley provocant si ma mémoire est bonne.
compte tenu du caractère haineux de son précédent post, du commentaire HS sur l'acte de modération dont il a fait l'objet sur le post cité ci dessus, de ses écarts répétés pour distiller sa propagande frontiste, de son harcèlement répété, de ses diffamations répétées sur le topic de modération pour réclamer des sanctions injustifiée contre les forumeurs qui vous alertaient de ses écarts complètement justifiés tout comme un comportement limite irrespectueux envers la modération, je vous demande le bannissement de ce dernier, ainsi que la modération de son nouveau post ouvertement provocateur (notamment par son dernier commentaire). j'estime qu'il est allé bcp trop loin, que son dernier appel à la haine a été le post de trop, et qu'il ne fasse à l'heure actuelle l'objet d'aucune sanction à part une simple suppression de post, totalement anormal, voir même constitue pour les autres trolls haineux dont notre forum fait malheureusement l'objet d'une obsession constante, un appel à continuer en toute quiétude.
cette demande est très sérieuse, je vous remercie par avance pour l'attention que vous y apporterez

Message édité le 02 novembre 2015 à 14:32:41 par [-Gally-]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 14:30:00

Le 02 novembre 2015 à 14:27:54 [-Gally-] a écrit :
bonjour

Demande transmise à mon collègue pour ne pas qu'il loupe ce post.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
02 novembre 2015 à 14:33:44

je vous en remercie Lorient.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
02 novembre 2015 à 14:35:06

Le 02 novembre 2015 à 14:30:00 Lorient56 a écrit :

Le 02 novembre 2015 à 14:27:54 [-Gally-] a écrit :
bonjour

Demande transmise à mon collègue pour ne pas qu'il loupe ce post.

A la bonne heure. :oui:

"et qu'il ne fasse à l'heure actuelle l'objet d'aucune sanction à part une simple suppression de post"

On sait à quoi c'est dû ? Mis à part "l'oubli" de Gudertchev sur le moment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 14:43:01

Je vais déjà faire le point en privé avec lui quand il accusera réception de mon MP.
Tout comme moi, il ne cautionne pas ce genre de photos propagandistes qui ne sont pas la vérité des banlieues.
(Là c'est mon avis que je donne, par contre, et c'est pourquoi hier soir j'avais supprimé le post en question).
Même enrobé dans quelques mots acidulés, le post reste empoisonné quelque part, je lui ai d'ailleurs confirmé que personnellement j'étais pour une nouvelle suppression des photos.

Maintenant comme il a traité ce dossier et que, par principe, nous n'interférons pas dans nos actes de modération, je lui laisse donc la décision finale.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
02 novembre 2015 à 14:50:43

je demande également que la demande de bannissement de son auteur soit sérieusement étudiée, et qu'il ne s'en tire pas à nouveau avec une simple suppression de post. son post d'aujourd'hui confirme qu'il persiste et signe son appel à la haine à mon sens.
merci par avance.

Sythrac
Sythrac
Niveau 10
02 novembre 2015 à 17:14:53

HS:

https://www.jeuxvideo.com/amalgamopathie/forums/message/755516622

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 17:37:36

https://www.jeuxvideo.com/_navras_/forums/message/750496703
Défend la violence raciste :pf:

MrSarko
MrSarko
Niveau 9
02 novembre 2015 à 17:42:19

Mr Lorient ?

Serait il possible de statuer sur l'utilisation abusive et diffamatoire du terme génocide appliqué pèle mêle au gouvernement de Netanyahu, à Israël et aux Israéliens ?

L'utilisation de ce terme avec tout ce qu'il comporte n'a pour unique but de faire déraper le débat dans la surenchère tout en étant factuellement faux.

Merci d'avance, cordialement.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
02 novembre 2015 à 18:17:25

https://www.jeuxvideo.com/amalgamopathie/forums/message/755524238 généralisation très tandancieuse + diffamation
en gros soutiens que pour être contre la colonisation sans être antisémite, il faut être israelien.
https://www.jeuxvideo.com/amalgamopathie/forums/message/755524534 réponse (+1) donc également généralisation + diffamation
j'ai actionné l'alerte pour ces deux poste, incitation à la haine

Sythrac
Sythrac
Niveau 10
02 novembre 2015 à 18:19:31

Tiens des propos diffamatoires:

https://www.jeuxvideo.com/amalgamopathie/forums/message/755524238

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 18:34:01

Le 02 novembre 2015 à 17:42:19 MrSarko a écrit :
Mr Lorient ?

Serait il possible de statuer sur l'utilisation abusive et diffamatoire du terme génocide appliqué pèle mêle au gouvernement de Netanyahu, à Israël et aux Israéliens ?

L'utilisation de ce terme avec tout ce qu'il comporte n'a pour unique but de faire déraper le débat dans la surenchère tout en étant factuellement faux.

Merci d'avance, cordialement.

Nous gérons ce genre de propos au coup par coup, il suffit de signaler si nous ne les voyons pas.
J'avais abordé ce terme "génocide avec un historien salarié de jeuxvideo.com et ... il faudrait que je retrouve sa réponse et relise.

Nous en sommes ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 18:43:50

https://www.jeuxvideo.com/2048lafin/forums/message/750506143
Justification de violences racistes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 18:54:15

Kinder bueno. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment