Bonjour,
J'aimerais signaler à la modération le petit jeu de Natio_Xt, le bonhomme s'amuse à provoquer autrui avec des messages tels quels: https://www.jeuxvideo.com/natio_xi/forums/message/778589925
Où il agresse et prend à partie des membres du forumeurs, pour ensuite venir signaler les réponses faites à son encontre.
Il faudrait que le bonhomme comprenne que soit il participe courtoisement au forum, soit il veut jouer au méchant mais la il doit assumer de prendre des réponses qu'il lu déplaise.
J'aimerais également savoir si le passé de Natio est classé "secret défense " ou si on a le droit d'agiter à cet énergumène qu'il n'a pas de leçons à donner aux autres.
Quant on sait que l'individu se disait clairement " islamophobe " j'ai les messages et les captures d'écrans à une certaine époque.
Quant on sait qu'il tenait des propos haineux sur les Aborigènes à une autre époque. ça me fait rire de le voir traiter les autres de " racistes " sachant que cet individu a toujours été classé comme un extrémiste.
Je tiens également à rappeler que Natio avait affiché comme avatar le symbole des Sections d'Assauts , alors pourquoi est-il interdit d'en parler sur le forum ?
A ce que je sache, Lorient tu n'as pas de problème pour qualifier COmbiChrist de nazillon et tu n'es pas banni à chaque fois que tu le fais.
Merci de m'éclairer.
Et si jamais vous voulez des preuves des messages de Natio , j'ai tout en capture d'écran et même permanent lien car je ne diffame pas, j'invente rien.