Le 28 octobre 2015 à 12:24:49 MrSarko a écrit :
Bonjour,
Serait il possible de connaitre le motif de suppression de mon message ?
Merci
Et
Le 28 octobre 2015 à 12:29:53 MrSarko a écrit :
Pourquoi on me repond jamais...
MrSarko,
Vous posez la question le 28/10/15 à 12:24:49. Mon collègue, lors de son passage, ne vous a pas répondu. Il n'a nullement éludé votre demande pour la bonne et unique raison qu'il n'était pas à l'origine de la suppression. Nous avons toujours agi de cette même façon. Maintenant, si après plusieurs heures (voire jours) d'élaboration de requête, vous n'avez toujours pas reçu de réponse sachant que les modérateurs postent, là, oui, il est justifié de relancer la demande. Et encore, en évitant de faire preuve de sarcasme.
Voyant cela, vous écrivez un second message (toujours à la même date) à 12:29:53 (soit cinq minutes après) pour vous plaindre (en utilisant les trois points de suspension afin de mettre en exergue des sous-entendus) que les modérateurs ne vous répondent jamais. Ceci est faux. Mon collègue a très bien résumé la situation. Permettez, monsieur Sarko, que j'aille m'alimenter entre midi et deux. C'est une vieille habitude que j'ai contractée depuis 1981, je le crains fort.
Pour répondre à votre question :
D'abord, étudions ensemble votre message :
MrSarko Blacklister 28 octobre 2015 à 12:12:22
Je reve d un monde ou on vivra en paix et harmonie avec nos cousins, le boeuf, le cochon oy la poule, grace a la jeunesse cz monde n est plus une utopie mais le futur de la terre, toute les especes vivant cote a cote d egale a egale en se tenant par la main 
Je suis boeuf, je suis poule, je lapin
Après lecture de ce dernier, ce message n'est nullement pertinent. Il n'apporte rien au débat, il a même tendance à vicier le topic. Nous ne sommes pas sur un bla-bla, vos dires sont, subséquemment, supprimés. Merci de votre compréhension.