Le 20 octobre 2015 à 23:00:10 BLACKJAK_[JV] a écrit :
Vis à vis des signalements des commentaires de signalements j'ai, contrairement à ce que pourrai penser la modération, la conscience propre, n'ayant signaler, hier comme toutes les fois que j'ai eut à le faire d'ailleurs, des propos ou des comportements hors charte selon moi.
Oui et ça au hasard ?
https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/776575677'''
https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/776557869'''
C'est bien du commentaire de signalement de votre part hier soir non ? ![]()
PS : Le Code du forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-39438873-1-0-1-0-code-du-forum.htm'''
Article premier (8 juin 2014 ; modifié, le 12 août 2015)
Commenter ou signaler un signalement sur le topic de modération
Il est interdit de commenter ou de signaler un signalement sur le topic de modération.
----------
Article 19 (17 octobre 2012)
Le provocateur et le provoqué
Si une personne vous provoque sans arrêt, vous persécute, ne lui répondez absolument pas. Contactez au plus vite l’équipe de modération (sur le topic approprié ou par message privé) qui fera le nécessaire. Nous vous rappelons que l’équipe de modération ne fait pas de grandes différences entre le provocateur et le provoqué. Subséquemment, si vous perdez votre sang-froid ou que vous polluez un sujet par la faute de votre interlocuteur, vous pourrez vous aussi être sanctionné suivant les modalités de l’article 14 du Chapitre troisième – La nature du message.'''
----------
Bonsoir Natio ![]()
Comment va ?
Blackjak -> Les signalements de posts se trouvant déjà sur le topic de modération sont tout aussi prohibés que les "commentaires de signalement" en fait, quand t'auras compris que je me suis simplement abaissé à ton piètre niveau tu comprendras que je ne fais que te renvoyer ta propre hypocrisie. C'est ce que tu me reproches, d'être "hypocrite" même quand j'essaye d'être sympa avec toi, je dois donc en déduire que tes nombreux MP à l'époque en mode "ça va y'a pas de problème entre nous tout va bien" tous les deux jours (d'ailleurs si tu veux un conseil évite avec les autres, ça gonfle, et contrairement à ce que tu crois c'est ce genre de petites attentions qui sont cousues de fil blanc
) n'étaient que cela, de l'hypocrisie crasse ? Tu nous fais donc un bel aveu, je n'en espérais pas tant.
Sur ce mon grand si mes questions t'emmerdent même quand je suis pourtant on ne peut plus respectueux de ta personne (y compris quand tu ponds deux pavés pour me cracher dessus en mode "je parle à la modé lol barrière anti papaye", ma foi, c'est digne de toi) alors je te suggère vivement de te trouver un forum où il n'y aura que des gens qui vont dans ton sens. Maintenant je te le dis le plus sincèrement du monde je vais adapter ma sensibilité à la tienne, ta victimisation à deux balles qui virent à la diffamation moisie tu vas te rendre compte qu'elle ne te mènera qu'à davantage de victimisation, un doux cercle vicieux dans lequel tu cesseras de te complaire quand tu auras gagné en maturité (y compris politique monsieur "le sensible", parce que je trouve ça complètement risible de te voir vociférer sur les sujets ET signaler des gens pour des motifs fantaisistes voire complètement délirants comme c'était le cas avec le post de Magyars, t'as même pas eu le courage de répondre à sa question tu t'es juste barré la queue entre les jambes). Et c'est tout le mal que je te souhaite, là tu verras que le fait de voir mon pseudo rebondir sur un de tes propos ne te provoquera plus autant d'urticaire. Ou alors assume les mots que tu emploies au lieu de faire de l'esquive un mode de vie, j'attends toujours ta réponse sur les "jeunes" donc ne te cache pas derrière les journalistes comme un gamin qui dirait "non je sais pas ce que ça veut dire, mais eux ? ils le savent ?" c'est à toi que je m'adresse pas à eux.
Et merci pour ta réponse au MP, c'était pas le but mais ça prouve qui ici est apte à aller vers l'autre et qui veut rester campé sur sa petite haine pathétique sa paranoïa et ses bouffées délirantes (cf le post de magyars). Maintenant mon bon, mon beau, mon doux, mon grand, mon tout ce que tu voudras, si t'as tellement envie de me faire kicker au point de dire "ok pour me faire kicker si papaye se fait kicker aussi" sache que ça ne me dérangera pas le moins du monde ça prouvera juste à quel point t'es disposé à te victimiser toi-même en espérant que ça m'emmerde. Je te le dis honnêtement c'est pas l'impossibilité de poster sur le forum actu avec le pseudo x ou y qui me fera chier, je ferai comme toi, on sortira un nouveau pseudo et... j'espère que la satisfaction d'avoir tenu à te traîner toi-même plus bas que terre sera plus vive que ta rage à mon endroit.
Alors, ça te branche ? Hmmmm ? on va le bouffer à deux ce kick en mode belle et le clochard ? J'te laisse faire la belle je sais que tu aimes les beaux rôles, partageons donc ce kick romantique toi et moi au clair de lune, si c'est ce que tu souhaites je ne vois aucun inconvénient à signifier à Lorient que je suis parfaitement d'accord pour aller jusqu'où tu voudras aller. Je te le disais hier sur les chatouilles etc... Rire c'est tout ce qu'il te reste, et quelque part heureusement que je ne prends pas les choses aussi au sérieux que toi, ce serait dramatique sinon. En fait heureusement que tout le monde ne prend pas les choses aussi sérieusement que toi, sinon tu serais le premier à déguster ce que tu sers aux autres. Encore que je n'ai vu personne ici sortir des signalements complètement mensongers et délirants sur ta personne. Y'a que monsieur BJ qui peut se le permettre ? On peut la poser cette question ?
Bizarre natio au taquet pour répondre à Popeye !
Ce que je vois c'est 2 signalements comprenant une explication pour la modération de pourquoi je fais ces signalements et éventuellement agrémenter d'une demande vis à vis de la modération. Rien de hors charte à priori surtout que chacun des 2 visés à signaler des commentaires de signalement qui étaient contraires aux règles du forum.
Et cela ne répond toujours pas à la question posé à la modération : Le forumeur Biscotos va-t'il ou non faire l'objet d'une sanction pour ses frasques et son comportement ?
Tu sais, c'est pas parce que la réponse ne te satisfait pas qu'elle est inexistante. Le forumeur BJ va-t-il le comprendre ?
Tout comme j'attends votre réponse à mon interrogation par deux fois réitérée.
3ème édition :
----------
Lorient56
20 octobre 2015 à 22:21:45
Vous devez surtout comprendre qu'hier soir vous n'étiez pas mieux sur le topic de modération.
Alors je réitère ma question :
"J'ai, par ailleurs, signalé que "les signalements de signalements de signalements de signalements" commençaient à bien faire.
Comme vous faisiez partie du lot, souhaitez-vous que je fasse un retour en pages arrières et kicker tout le monde, vous y compris ?
Je peux le faire sans souci.
Si je sanctionne un, je sanctionne les autres et c 'est tout à fait normal.
C'est vous qui voyez.
----------
Bon j'allais écrire une énième demande argumenter mais je vois qu'il est inutile d'insister pour avoir justice. Je ne prendrai pas non plus la peine de répondre au long propos de Biscotos qui n'en valent tout simplement pas la peine tant la nature de ce qui y est dit est éloigné de la vérité voir complétement déformé et sans parler du ton employer, si coutumier à sa personne, malheureusement.
Si une partie de la modération souhaite faire perdurer cette situation ubuesque d'un ancien modérateur qui peut dire ou agir comme il l'entend au mépris des règles cela la regarde.
Sur ce je vais faire dodo.
P.S : Mon message de à 23:27:56 fut rédiger avant que ne fut poster le message de Mr Biscotos.
Tu peux aussi blacklister popeye Black ! ![]()
hey !
https://www.youtube.com/watch?v=g3bjZlmsb4A
"tant la nature de ce qui y est dit est éloigné de la vérité voir complétement déformé."
Non mais t'as vu la gueule de ton signalement d'hier ? ![]()
Si tu répondais à Magyars puisque t'es là ? Le pauvre attend sa réponse depuis hier. Moi c'est une chose, mais lui ? Et concernant Gally ? Parce que sa réponse ne te plait pas alors qu'elle tape juste à 100% hop "non mais je rectifie mon propos et on efface son post lol d'accord ?" ça marche pas comme ça ni sur un forum ni irl tu vas devoir l'apprendre à un moment ou à un autre. Te voir parler de "vérité déformée" alors que tout ce que tu regardes tu le vois en flou gaussien franchement ![]()
Bonne nuit à toi. Envoie un petit mp à l'occasion quand tu voudras discuter sérieusement et arrêter cette stupide comédie.
Je trouve çà très bien que la modération soit aussi neutre que la presse, thème du forum ![]()
Le 20 octobre 2015 à 23:43:10 bebe-d-occaz37 a écrit :
Je trouve çà très bien que la modération soit aussi neutre que la presse, thème du forum
Il ne manquait plus que vous.
Vous n'êtes pas venu les mains vides j'espère ? ![]()
Ha si je rajouterai quand même une chose, il est toujours intéressant de constater que l’intéressé, en répondant en lieu et place de la modération, continu de bafoué les règles du forum et cela, encore une fois, sans être aucunement inquiété d'aucune sorte.
Sur ce j'y vais.
Le 20 octobre 2015 à 23:48:08 BLACKJAK_[JV] a écrit :
Ha si je rajouterai quand même une chose, il est toujours intéressant de constater que l’intéressé, en répondant en lieu et place de la modération, continu de bafoué les règles du forum et cela, encore une fois, sans être aucunement inquiété d'aucune sorte.Sur ce j'y vais.
Vous m'avez surtout l'air très stressé.
Remettez donc les pieds sur terre en vous disant que vous n'êtes simplement que sur le forum d'un site de jeux vidéo.
Bonne nuit.
Le 20 octobre 2015 à 23:40:15 Gallypette a écrit :
hey !https://www.youtube.com/watch?v=g3bjZlmsb4A
Rien que pour vous
Le 20 octobre 2015 à 23:52:49 Lorient56 a écrit :
Le 20 octobre 2015 à 23:48:08 BLACKJAK_[JV] a écrit :
Ha si je rajouterai quand même une chose, il est toujours intéressant de constater que l’intéressé, en répondant en lieu et place de la modération, continu de bafoué les règles du forum et cela, encore une fois, sans être aucunement inquiété d'aucune sorte.Sur ce j'y vais.
Vous m'avez surtout l'air très stressé.
Remettez donc les pieds sur terre en vous disant que vous n'êtes simplement que sur le forum d'un site de jeux vidéo.
Bonne nuit.
Oui bien sur cela va être de ma faute ou de ma responsabilité si une personne enfreint les règles du forum... Bel esprit. Sans parler des propos et du ton de celle-ci, alliant méprit, mensonges, diffamations et commentaires désobligeants. Non vraiment aucun problème c'est moi qui stress... Non mais qu'est-ce qui ne faut pas lire !
Et oui on est sur un site de jeux vidéo, sur un forum d'actualités, et l'on est quand même en droit d'avoir, ici comme ailleurs sur JVC, la possibilité de naviguer et de dialoguer tranquillement sans avoir le genre de propos désobligeants, mensongers, et infamants, au vu et au su de tous, dans la plus parfaite impunité, alors même que certains en feraient le dixième seraient sanctionné plus ou moins gravement selon les cas. Alors je vous le dit clairement que vous vouliez faire votre petite popotte entre copains au mépris des règles que vous êtes censé défendre ça vous regardes, vous et votre conscience, mais ne vous ne foutez pas de ma gueule non plus.
" Alors je vous le dit clairement que vous vouliez faire votre petite popotte entre copains au mépris des règles que vous êtes censé défendre ça vous regardes, vous et votre conscience, mais ne vous ne foutez pas de ma gueule non plus."
--------------
Je peux vous kicker soit pour diffamation, soit pour insultes sur cette phrase, je ne le ferai même pas.
Je ne vous sens pas dans votre état normal, prenez donc du recul par rapport à ce site, vous en avez grandement besoin.
Votre égarement de ce soir me peine pour vous car vous n'en êtes même pas conscient.
Mais bref, ceci concerne votre état psychologique IRL donc il ne m'incombe pas de le modérer.
Bonne nuit. ![]()
"on est quand même en droit d'avoir, ici comme ailleurs sur JVC, la possibilité de naviguer et de dialoguer tranquillement sans avoir le genre de propos désobligeants, mensongers, et infamants, au vu et au su de tous, dans la plus parfaite impunité"
En voyant tes signalements d'hier on jurerait que t'es en train de parler de toi là, c'est exactement ça, je te remet sous le nez le signalement concernant magyars ou ça va tu peux encore le retrouver par tes propres moyens ? Tu m'as l'air d'avoir un sursaut de lucidité, c'est peut-être le bon moment pour le relire et voir ce qui cloche. Un indice, il est infamant, diffamant, mensonger, mesquin, victimaire, toujours visible par tout le monde ici... Tu me prêtes ces adjectifs je te les renvoie donc, tu fais des signalements qui te ressemblent; c'est dire à quel point tu dois lutter pour être certain de ta propre incompréhension. Au début je te pensais simplement malhonnête et hypocrite avec ta petite manie de toujours passer par MP, aujourd'hui je crois que le problème est encore plus grave que ça, tu le fais même pas exprès en fait on nage en plein délire, le tien. Je sais pas, ressaisis-toi, parce que c'est pas en te victimisant que tu changeras quoi que ce soit quant aux choses que tu n'assumes pas, n'importe qui d'autre te poserait la même question que moi sur le "jeune" que tu trouverais encore un moyen de te défiler. Pourtant je ne t'ai pas agressé, ça t'emmerde tant que ça que je te demande de quoi tu parles ? Tu es sur un forum mon grand, un forum.
Bien, je crois que tout est dit, on passe à autre chose et bon mercredi.