CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

AntiochosIV
AntiochosIV
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:34:22

Bonjour, plusieurs de mes messages ont l'air d'avoir été effacés ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-41485916-2-0-1-0-israel-un-resto-a-moitie-prix-pour-les-juifs-et-les-arabes-qui-mangent-ensemble.htm

Le soucis d'abord c'est que la ou les réponses sont elles restées (du coup deux messages d'Aborigene se suivent, celui auquel je répondais et celui qui me répond).

Ensuite j'aimerais savoir ce qui dans les messages a provoqué leur effacement afin de pouvoir les reposter en enlevant si nécessaire ce qui n'allait pas.

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 19:59:08

Le 20 octobre 2015 à 19:34:22 AntiochosIV a écrit :
Bonjour, plusieurs de mes messages ont l'air d'avoir été effacés ici:
Ensuite j'aimerais savoir ce qui dans les messages a provoqué leur effacement afin de pouvoir les reposter en enlevant si nécessaire ce qui n'allait pas.

Le HS qui fait que deux pages étaient quasiment du règlement de comptes.
Vous avez la messagerie privée donc vous laissez débattre ceux qui veulent débattre.
Vos inimitiés ne nous concernent pas et polluent surtout les topics.
Et ça c'est non.

Sangohap
Sangohap
Niveau 8
20 octobre 2015 à 20:02:24

Bobbybatard / Bobbygentil alias potion, le retour, depuis quelques semaines.

A surveiller je pense, on se souvient tous de ses topics appelant au meurtre des musulmans et ses photos insultants et provoquant la haine. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 20:40:10
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 20:45:40

Sangohap
Je ne suis nullement ce que tu prétends tu peut arrêter de diffamer sur moi merci

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
20 octobre 2015 à 20:48:59

https://www.jeuxvideo.com/joker75paris/forums/message/777807770

Cette obsession...

Tourtchynov
Tourtchynov
Niveau 10
20 octobre 2015 à 20:52:28

Lorient, serait-il possible de bannir Qaswara pour son nouvel avatar mis hier après son kick ?

Tourtchynov
Tourtchynov
Niveau 10
20 octobre 2015 à 20:55:40

https://www.jeuxvideo.com/bobbygentil/forums/message/745082324

Hors sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 20:56:05

Le 20 octobre 2015 à 20:52:28 Tourtchynov a écrit :
Lorient, serait-il possible de bannir Qaswara pour son nouvel avatar mis hier après son kick ?

Celui-ci a été banni mais je n'en vois pas d'autre.
https://www.jeuxvideo.comom/profil/qaswaraaa?mode=infos

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:03:10

J'aimerai que la modération se penche sur le cas du forumeur Biscotos. Aussi incroyable que cela puisse paraitre ce parangon de vertu semble se laisser aller à une vilaine pratique, celle de sciemment venir m’embêter. Comme vous le savez, puisque ce dernier m'a envoyé un message dont la modération, mais pas Gud c'est étonnant, plus Paolo, était aussi en destinataire. Puis aujourd’hui je constate que ce dernier n'a posté que pour m'interpeller ou parler de moi à un tiers. Par la suite, ce dernier, dès qu'il a vu une virgule qui dépassé de mon message s'est ensuite précipité pour le signaler à la modération.
Ma question est donc la suivante à la modération : Jusqu'à quand vais-je subir ce foutage de gueule de ce Mr ? Je ne suis nullement flatté par ces marques d'attentions et je ne peux que déplorer qu'un ancien modérateur use de petits jeux malsains pour quelques obscures raisons.

En outre, hier, je rappel aussi à la modération que ce forumeur a, non pas simplement fait fi des règles du forum mais s'est carrément assis dessus (pour rester poli), en faisant un énième commentaire de signalement et se permettant en outre de tenir des propos injurieux et choquant à mon encontre. Et ceci sur le propre topic de la modération, sans qu'aucune disposition, mesure, sanction ne soit prise contre cet individu.
Je me permet respectueusement de rappeler à la modération que les règles du forum s'applique à tout le monde et que Mr Biscotos n'est pas dispensé de les suivre, d'autant plus qu'il fut un temps charger de les faire respecter lui-même.

De tout ceci j'attends de la modération que justice soit rendu et que cette personne soit sanctionner pour l'ensemble de son œuvre. Comme je l'ai rappelé hier je viens sur ce forum pour converser, échanger et me détendre et je n'ai pas besoin de ce genre de comportement à mon endroit. J'entends, comme tout un chacun, être tranquille sans avoir cette personne sur le dos tout au long de la journée, au gré de l'assouvissement de ses envies malsaines et par ses manœuvres aussi hasardeuses que cousues de fils blancs.

Merci d'avance et bonne soirée.

Message édité le 20 octobre 2015 à 21:07:19 par Blackjak_[JV]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 21:06:49

https://www.jeuxvideo.com/qurtubah/forums/message/752581110

Pro-EI

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:08:29

P.S : Je rappel à d'éventuel tiers que je m'adresse à la modération et que vous n'avez pas à répondre en lieu et place de celle-ci. Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 21:31:51

Le 20 octobre 2015 à 21:03:10 BLACKJAK_[JV] a écrit :
J'aimerai que la modération se penche sur le cas du forumeur Biscotos. Aussi incroyable que cela puisse paraitre ce parangon de vertu semble se laisser aller à une vilaine pratique, celle de sciemment venir m’embêter. Comme vous le savez, puisque ce dernier m'a envoyé un message dont la modération, mais pas Gud c'est étonnant, plus Paolo, était aussi en destinataire.

:d) Ceci est d'ordre privé.

Le 20 octobre 2015 à 21:03:10 BLACKJAK_[JV] a écrit :

Jusqu'à quand vais-je subir ce foutage de gueule de ce Mr ? Je ne suis nullement flatté par ces marques d'attentions et je ne peux que déplorer qu'un ancien modérateur use de petits jeux malsains pour quelques obscures raisons.

En outre, hier, je rappel aussi à la modération que ce forumeur a, non pas simplement fait fi des règles du forum mais s'est carrément assis dessus (pour rester poli), en faisant un énième commentaire de signalement et se permettant en outre de tenir des propos injurieux et choquant à mon encontre. Et ceci sur le propre topic de la modération, sans qu'aucune disposition, mesure, sanction ne soit prise contre cet individu.

:d) "Et ceci sur le propre topic de la modération, sans qu'aucune disposition, mesure, sanction ne soit prise contre cet individu."
----------
Ni contre vous d'ailleurs.
Par contre j'ai pris le temps de faire deux mises au point par Vocaoo.
J'ai, par ailleurs, signalé que "les signalements de signalements de signalements de signalements" commençaient à bien faire.
Comme vous faisiez partie du lot, souhaitez-vous que je fasse un retour en pages arrières et kicker tout le monde, vous y compris ?
Je peux le faire sans souci.

Nous en sommes ici. :)

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
20 octobre 2015 à 21:39:02

https://www.jeuxvideo.com/baudrillart/forums/message/743746763

M'interpelle
D'ailleurs je ne connais pas ce forumeur, surement un adepte des multi-comptes de plus.
J'aimerais bien savoir de qui il s'agit :)
Merci.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:41:58

C'est fait.

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
20 octobre 2015 à 21:45:00

Merci

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
20 octobre 2015 à 22:12:10

Dois-je comprendre que la modération ne fera rien, ni pour sanctionner Mr Biscotos ni pour endiguer ses dérives vis à vis de ma personne quand bien même ce dernier se comporte en violation des règles de JVC et du forum ?
Dois-je comprendre qu'alors que j'interpelle la modération du comportement de ce forumeur la seule réponse de celle-ci est celle de me menacer de sanction ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 22:21:45

Vous devez surtout comprendre qu'hier soir vous n'étiez pas mieux sur le topic de modération.

Alors je réitère ma question :
:d) "J'ai, par ailleurs, signalé que "les signalements de signalements de signalements de signalements" commençaient à bien faire.
Comme vous faisiez partie du lot, souhaitez-vous que je fasse un retour en pages arrières et kicker tout le monde, vous y compris ?
Je peux le faire sans souci."

Si je sanctionne un, je sanctionne les autres et c 'est tout à fait normal.
C'est vous qui voyez.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 octobre 2015 à 22:52:15

Bonsoir [[sticker:p/1kkq]]

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
20 octobre 2015 à 23:01:08

Bonsoir Popeye :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé