J'aimerai que la modération se penche sur le cas du forumeur Biscotos. Aussi incroyable que cela puisse paraitre ce parangon de vertu semble se laisser aller à une vilaine pratique, celle de sciemment venir m’embêter. Comme vous le savez, puisque ce dernier m'a envoyé un message dont la modération, mais pas Gud c'est étonnant, plus Paolo, était aussi en destinataire. Puis aujourd’hui je constate que ce dernier n'a posté que pour m'interpeller ou parler de moi à un tiers. Par la suite, ce dernier, dès qu'il a vu une virgule qui dépassé de mon message s'est ensuite précipité pour le signaler à la modération.
Ma question est donc la suivante à la modération : Jusqu'à quand vais-je subir ce foutage de gueule de ce Mr ? Je ne suis nullement flatté par ces marques d'attentions et je ne peux que déplorer qu'un ancien modérateur use de petits jeux malsains pour quelques obscures raisons.
En outre, hier, je rappel aussi à la modération que ce forumeur a, non pas simplement fait fi des règles du forum mais s'est carrément assis dessus (pour rester poli), en faisant un énième commentaire de signalement et se permettant en outre de tenir des propos injurieux et choquant à mon encontre. Et ceci sur le propre topic de la modération, sans qu'aucune disposition, mesure, sanction ne soit prise contre cet individu.
Je me permet respectueusement de rappeler à la modération que les règles du forum s'applique à tout le monde et que Mr Biscotos n'est pas dispensé de les suivre, d'autant plus qu'il fut un temps charger de les faire respecter lui-même.
De tout ceci j'attends de la modération que justice soit rendu et que cette personne soit sanctionner pour l'ensemble de son œuvre. Comme je l'ai rappelé hier je viens sur ce forum pour converser, échanger et me détendre et je n'ai pas besoin de ce genre de comportement à mon endroit. J'entends, comme tout un chacun, être tranquille sans avoir cette personne sur le dos tout au long de la journée, au gré de l'assouvissement de ses envies malsaines et par ses manœuvres aussi hasardeuses que cousues de fils blancs.
Merci d'avance et bonne soirée.
Message édité le 20 octobre 2015 à 21:07:19 par Blackjak_[JV]