Je suis heureux de vous voir heureux c'est fantastique...
Alors déjà on va être clair je ne vais certainement pas vous laissez ternir mon honneur et ma réputation par vos hypocrisies respectives.
Mr 56 je constate tout d'abord que vous ne vous gênez pas pour divulguer une conversation privée. Cela ne semble pas vous gênez qu'il s'agisse d'une infraction pénale et une infraction à la charte de JVC... Cela ne semble pas non plus vous gênez en plus de déformer cette même discussion puisqu'il était question de mes propos vis à vis du personnel politique et non de mon comportement sur JVC en règle générale d'autant que je persiste et signe je n'ai rien à me reproché ! Et ce n'est pas parce que la petite bande, ce petit gang cherche à me faire sanctionner parce que ce que je dis ne leur plait pas que je vais me taire, encore moins ne pas me défendre, et en aucun cas laisser ternir mon honneur et ma réputation !
Et cerise sur le gâteau j'imagine que si je fais ici une copie de notre conversation pour prouver que non seulement tu divulgues une conversation privée (ce que tu as toi même reconnut donc là c'est facile) mais pour prouver que tu déforme le contenu de celle-ci, tu vas très certainement me bannir pour divulgation de MP... Là j'avoue ce serait du haut niveau question foutage de gueule mais après tout après le coup que tu m'as fait avec Biscotos on en est plus là.
Ensuite Gray, ton harcèlement sur mes messages est inacceptable. Du reste vis à vis de tes propos d'hier, sur le topic relatif à Mme Le Pen plusieurs personnes on démonter ton argumentation justifiant que non seulement tu avais lu ce que tu voulais voir dans les propos que j'avais tenu, confirmant donc un signalement abusif de ta part.
Je poursuis sur Paolo. Alors soyons clair là aussi ton harcèlement doit aussi cesser. Il n'y a jamais eut aucune menace mais quoi attendre d'une personne détournant systématiquement mes propos, cherchant mes messages pour les signaler à la modération et bien sur n'hésites pas à mentir, diffamer et injurier ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Bravo pour un prof c'est doublement honteux.
Pour finir Biscotos. Ha Biscotos. Toujours l'air innocent. Toujours avec ces petites phrases l'air de ne pas y toucher, sachant parfaitement combien j'exècre ton comportement et ton hypocrisie sans cesse renouveler. Le même hypocrite que va cracher sur les modérateurs, faire du troll vis à vis de certains forumeurs et se fait petit depuis quelques mois pour d'obscures raisons. Un comportement déplorable pour qui a eut la charge d'administrer un forum.
J'ai dit ce que j'avais à dire et je ne reviendrais pas sur ces propos ou cette histoire. J'en parlerai également à qui de droit car si la modération de ce forum laisse impunément un forumeur se faire harceler par un groupe d'autres se chargeront de cette histoire.
Message édité le 16 octobre 2015 à 12:52:58 par BLACKJAK02