CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:03:23

" Moyennement bien, comme tu peux le constater. "

=> Je sais. Moyennement chez moi aussi.

" tu vois un seul signalement de post de flood toi ? Moi non. "

=> Pareillement pour moi. Je ne vois rien de tel. Toujours la même rengaine. Ces futilités sont la gangrène de jv.com.

LaStasi
LaStasi
Niveau 9
06 octobre 2013 à 22:03:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3836740-2-0-1-0-le-pen-le-fn-pas-un-parti-d-ed.htm#message_3844194

Il recommence avec ses "SS" glissé dans les mots. Ses multiples kick pour cela ne l'on pas fait réfléchir visiblement.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:07:03

Voilà, le message est effacé.

LaStasi
LaStasi
Niveau 9
06 octobre 2013 à 22:14:12
Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
06 octobre 2013 à 22:17:27

hohoho, la c'est de l'acharnement, et du signalement abusif

si ton parti fachiste laisse entrer dans ses meetings des militants qui ont des insignes SS tatoués sur le crâne, c'est pas de ma faute et j'ai encore le droit de le dire, hein ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2013 à 22:18:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3842982-3-0-1-0-plus-d-un-tiers-des-chomeurs-discrimines.htm#message_3844115

:d) J'aime pas trop qu'on me traite d'apatride alors que je suis Français, ni qu'on me propose de m'enfoncer des trucs dans le cul.

LaStasi
LaStasi
Niveau 9
06 octobre 2013 à 22:24:24

Dorian_31 :d)

BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 5 juillet 2013 à 15:52:38 Avertir un administrateur
Signaler un signalement c'est comme les commentaires j'en ai marre de le répéter, vous n'avez pas à le faire ce n'est pas TOI qui traite un signalement par conséquent tu n'es pas habilité à dire si un signalement est abusif ou non, c'est la dernière fois que je te le dis.

Qui plus est, diffamation. Pour un esprit binaire je peux comprendre que si l'on rapporte ce genre de message c'est que l'on est du FN... :honte:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-367-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_3844247

Zebzob
Zebzob
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:48:41

Rosen_Ritter Voir le profil de Rosen_Ritter
Posté le 6 octobre 2013 à 22:18:40 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3842982-3-0-1-0-plus-d-un-tiers-des-chomeurs-discrimines.htm#message_3844115

J'aime pas trop qu'on me traite d'apatride alors que je suis Français, ni qu'on me propose de m'enfoncer des trucs dans le cul.

:d) "idéologie négationniste de citoyen du monde apatride"

Allez viens débattre au lieu de fuir et d'encombrer la modération. Tu nies l'existence de français de souche, c'est du négationnisme point barre d'autant plus que c'est complétement faux ou alors expliques moi ou sont passés les français qui ont fait ce pays que ça soit en 1250 ou en 1589. Ah non Monsieur n'a point d'arguments, Monsieur préfère faire des DDB et aller se plaindre sur la modération et se permet de mentir.

Droit de réponse, la modération jugera.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
06 octobre 2013 à 23:14:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3844021-2-0-1-0-cantonales-brignoles-fn-explose-tout.htm#message_3844188

Question : si les gauchistes peuvent appeler les frontistes des fascistes, peut-on les appeler des gauchistes ? Est-ce que c'est toujours interdit ?

Player29-
Player29-
Niveau 10
06 octobre 2013 à 23:51:02

-------------------------------------------------
CrazySysy | 6 octobre 2013 à 23:16:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3844350-1-0-1-0-l1-om-psg-1-2.htm#message_3844352
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3844350-1-0-1-0-l1-om-psg-1-2.htm#message_3844353
-------------------------------------------------

Qu'avons-nous fait monsieur ?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
07 octobre 2013 à 08:03:16

" Question : si les gauchistes peuvent appeler les frontistes des fascistes, peut-on les appeler des gauchistes ? Est-ce que c'est toujours interdit ? "

=> Pas de généralité, de diffamation, d'amalgame ou un comportement qui est assujetti à la provocation. Le terme gauchiste n'est pas autorisé, tout comme le terme fasciste n'est pas autorisé dans ce contexte. Le fait de cataloguer systématiquement et automatiquement tous les électeurs du Front National* comme des fascistes n'est pas tolérable, par conséquemment, tous les messages ne respectant pas cela seront effacés.

• A vrai dire, tous les partis politiques français.
Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
07 octobre 2013 à 09:19:50

@gud
pour info, je n'ai jamais dit que les électeurs FN étaient des fascistes, juste que le FN est un parti fasciste

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
07 octobre 2013 à 10:00:34

Ce qui revient au même. Donc interdit.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
07 octobre 2013 à 10:11:09

non ça ne revient pas au même.
amalgamer un militant à son parti est tout aussi glissant qu'amalgamer un croyant à sa religion afin de faire taire toute critique.

lecture100
lecture100
Niveau 10
07 octobre 2013 à 10:36:41

[-Gally-] Voir le profil de [-Gally-]
Posté le 7 octobre 2013 à 10:11:09 Avertir un administrateur
amalgamer un militant à son parti est tout aussi glissant qu'amalgamer un croyant à sa religion afin de faire taire toute critique.

si çà revient au même , en plus vous faites de la diffamation
car le FN est un parti républicain.Faudrait vous calmer avec çà maintenant.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
07 octobre 2013 à 10:46:02

Je pense que la distinction est importante pour ma part, même fondamentale.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
07 octobre 2013 à 11:00:15

" [-Gally-] Posté le 7 octobre 2013 à 10:11:09
amalgamer un militant à son parti est tout aussi glissant qu'amalgamer un croyant à sa religion afin de faire taire toute critique. "

=> Si, cela revient au même. Ce n'est pas la peine d'imager tes propos pour prouver par A + B que je suis, soi-disant, dans le faux. Il est hors de question d'amalgamer quoi que ce soit. Le Front National est un parti comme un autre, rien de plus. Si ce parti était réellement un parti fasciste, cela ferait belle lurette qu’il serait interdit. Je suis en désaccord avec certains points du programme du Front National, ce n’est pas pour cela que je vais les insulter.

Pour info à vous deux ([-Gally-] et Dorian_31) , on ne sait jamais. Je ne suis pas du Front National, je ne fais pas l’apologie de ce parti. Par contre, une chose qui me gave franchement, c’est bien le fait de cracher continuellement sa haine envers ce parti où pour mieux dire, envers un parti quelconque.

Je ne suis pas apolitique, j’ai mes idées et je vote pour un parti. Mais quoi qu’il arrive, je suis objectif. Je ne catalogue pas un parti en particulier. Je critique sa politique quand je suis en désaccord mais jamais je vais traiter un parti de tous les noms parce qu’il me revient, tout bonnement, pas.

Par exemple, je n’aime pas le parti écologiste pour certaines idées. Ce n’est pas pour cela que je vais traiter ce parti d’attardé, par conséquent, traiter tous les électeurs et militants de ce même parti d’attardés. Je respecte leurs choix, je respecte leurs opinions, je respecte ce parti parce que nous sommes dans un pays démocratique et qu’il est légitime de discuter de tous les sujets qui entourent la gérance de la France.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
07 octobre 2013 à 11:03:48

C'est fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment