Message en question, pour PownedNoob
https://www.jeuxvideo.com/divers-gens/forums/message/774340125
On se demande si vous le faites exprès ou non de foncer tête baissée dans les choses qui vous arrangent, sans savoir de quoi il retourne (comme tout a l'heure avec Obama et ses "bons terroristes", n'importe qui en lisant le titre aurait trouvé l'histoire d'une pluie de crottes de chiens translucides plus crédible)
Moi, je me pose réellement la question.
Ou, est-ce que depuis des semaines, je ne suis qu'en train de feeder des trolls qui se foutent de moi et d'un paquet d'autres forumeurs quotidiennement.
Ca ne fait qu'un an et demi que je suis la, et je n'ai jamais vu de tels comportements se rapprocher autant des trolls du 15-18, forum que j'ai fortement fréquenté pendant au moins deux ans.
Je vais quand même le supprimer, même si les personnes ne se poseront même pas la question de savoir ce qui pousse à penser cela. Il faudrait se remettre en question. Je ne suis pas le premier à le dire, je ne serais pas le dernier. J'invite les modérateurs à visiter le topic pour savoir de quoi il retourne. Les sous entendus à la pelle, les provocations...
Sur-ce, bonne nuit.
Message édité le 06 octobre 2015 à 00:15:49 par Grayhena