CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
05 octobre 2013 à 15:52:29
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
05 octobre 2013 à 15:53:22

Coucou, merci pour les liens, voilà. :)

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
05 octobre 2013 à 16:55:55
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
05 octobre 2013 à 17:45:41

Et tu l'as même pas ddb :hap:
T'es magnanime, c'est bien :)

syphax
syphax
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:50:39

biscoto t'a viré roiJuba j'espère que ta virer les islamistes du même poste comme magu et compagnie par ce que leurs postes sont a gerber

Eavesdrop
Eavesdrop
Niveau 9
05 octobre 2013 à 17:52:36

"comme magu et compagnie par ce que leurs postes sont a gerber"

Il avait été signalé en masse y a quelques semaines de ça sur le topic où ça parlait des enfants lâchement tués en Syrie pour ses propos abjectes, il est toujours là

syphax
syphax
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:53:11

je crois pas car vu ses postes sur le forum musulman on a de sacré bonhommes avec les frontistes,les islamistes sur le fofo :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
05 octobre 2013 à 17:53:18

J'ai kické un pseudo pour insultes, pas pour "propos gerbants", ce genre de justification je les lis même plus, je me fiche de qui dit quoi, quand je lis "je t'emmerde" (même censuré) je presse le bouton, peu importe que ça réponde à un intégriste qui fait plus de mal aux musulmans qu'autre chose. Maintenant je t'empêche pas de faire quelques signalements (et je t'empêche pas non plus de le faire en privé si t'as pas envie de t'afficher si jamais je te dis "je kickerai pas pour ça"). Par contre les "j'espère que lui est kické" c'est mesquin, donc je veux bien que tu sois pas content de t'être pris un kick pour insulte mais à la base fallait surtout signaler, pas tomber dans l'insulte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2013 à 17:55:28

J'ai cru pendant une seconde que Magyars était en train de clasher Biscotos avant d'aller voir a la page précédente :rire2

syphax
syphax
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:56:11

j'utilise le ! pour signaler mais ça pas l'air de marcher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2013 à 17:56:22

:(

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
05 octobre 2013 à 18:03:12

"il est toujours là"

Quand je lis ça j'ai envie d'imprimer un formulaire de demande de ban et de venir vous le coller sous le nez, trèèèèèèèès près, et de vous susurrer mielleusement à l'oreille "les demandes de ban c'est pas fait pour les chiens". Il est toujours là ? Tu m'en vois navré, oh oui, navré. Si ça t'emmerde t'avais qu'à le ddb, toi et les autres d'ailleurs, parce que ça vous concerne tous hein, le coup du "le modo fera tout" c'est plus d'actualités, vos ddb ne sont plus moins prioritaires que les nôtres et tout fonctionne au BOOSTE de DDB, donc vous ddb pas et vous vous plaignez, j'trouve ça ridicule (pour pas dire autre chose).

Maintenant je sais pas de quoi tu parles, si ça se trouve y'avait pas de véritable motif et tu râles pour rien, si c'est ça t'as tort, et si y'avait un véritable motif et que t'as pas ddb t'as eu tort aussi, donc dans les deux cas ce genre de réflexion bidesque et victimaire j'aimerais bien ne plus avoir à les retrouver ici. Comme si c'était de ma faute... Je dis pas que tu le dis, mais je vous vois venir, donc je vous le dis le plus franchement du monde, prenez vos responsabilités et faites ce qu'il faut, vous savez que le système actuel nécessite la coordination et le bon sens des forumeurs honnêtes, moi je constate qu'ici tout le monde roule pour sa gueule, venez pas vous plaindre. Moi je me tape tout, je me fais traiter de tout, de facho d'ultra droite à "gauchiste", je vois comment ça se passe concernant TOUS les trolls. Et c'est toujours la même histoire, on vient se plaindre, faire un scandale, alors qu'il suffirait juste de perdre trois minutes pour faire une ddb. Trop dur pour certains ? Pas la peine de me demander pourquoi "xx" est encore là, il est là parce que "vous" l'avez pas ddb.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
05 octobre 2013 à 18:03:51

" j'utilise le ! pour signaler mais ça pas l'air de marcher "

C'est bon à savoir, t'es moins concerné par mon précédent post du coup. Mais fallait que ce soit dit parce que c'est bien ce qui se passe. :pf:

Eavesdrop
Eavesdrop
Niveau 9
05 octobre 2013 à 18:08:30

Où j'ai dit que c'était de ta faute ? Je me suis arrêté à "il est toujours là" car je sais très bien que ce n'est pas toi qui gère les DDB et que le "!" n'a pas l'air de bien fonctionné car justement sur ce topic, on était beaucoup à être sorti de nos gonds face aux propos de Magu sur ces enfants et à avoir cliqué dessus (c'était un article traitant d'une vidéo montrant l'xécution de ces enfants si ma mémoire est bonne)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2013 à 18:14:20

BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 5 octobre 2013 à 18:03:12
Moi je me tape tout, je me fais traiter de tout, de facho d'ultra droite à "gauchiste"

De musulman et de sioniste aussi non ? :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
05 octobre 2013 à 18:19:51

Je dis pas que tu l'as dit, mais on m'en a déjà fait le reproche, parfois même à demi-mot, donc maintenant tu vois je réagis directement. Et je le répète, puisque tu dis faire des ddb, dans ce cas mon post te concerne moins. Ca c'est pour ceux qui n'en font pas et qui se demandent pourquoi xxx revient encore et encore. Et quand c'est toi qui fait le ménage et qui te tape toute la merde à ramasser ça te fait doucement chier des bulles carrées les abrutis qui pestent contre TOI parce qu'un clébard vient chier dans le hall tous les matins. Moi je nettoie, je fais boost quelques ddb à l'occasion quand elles sont déjà faites, sinon j'en fais moi-même, mais comprenez-bien que quand je passe modérer un post ET que je le supprime y'a plus rien à bosster dans la ddb, le post n'est plus là, le mec au final s'est mangé UNE ddb qui sera traitée peut-être d'ici deux mois selon les priorités et la dose de travail des admins, en deux mois le mec a le temps de revenir quand il veut.

Si tu veux ça remet un peu en question la "non responsabilité" des forumeurs, entre le ragix qui te ddb pour quasiment rien (et qui au passage parasite la liste des ddb effectuées) et le mec qui se fait insulter copieusement et qui se fiche que son interlocuteur soit banni (alors qu'il pourrait insulter quelqu'un d'autre aussi, alors que cet individu a déjà pu insulter des dizaines de personnes avant lui) bah tu vois je peux comprendre qu'il estime que "osef c'est que des insultes" mais faut quand même réagir, c'est comme si dans la rue tu voyais un truc de pas normal tu serais tenté de prévenir la police, au moins pour éviter que ça ne dégénère. Je sais pas, c'est une "solidarité citoyenne" si tu veux, mais il faut que cette mentalité du "c'est pas mon problème, lol" cesse parce que rien n'ira en s'arrangeant, il y a un nouveau système et vous devez vous y faire, vous y adapter, y'a pas le choix. Les trolls eux s'y adaptent, ils ne jouissent même très bien puisque la plupart des gens ont la flemme de faire des ddb. Je te dis pas "toi, juste toi, fais-en, oh ouai, fais-en t'entends, si t'en fais pas il sera pas banni, ce sera d'ta faute !!!" je dis "que tout le monde en fasse, que tout le monde se mobilise".

J'aimerais qu'on tende vers ça, quitte à devoir faire quelques changements dans le règlement. Mais tu comprends bien qu'il y a un problème mais on ne peut le régler que si tout le monde y met du sien. :pf:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
05 octobre 2013 à 18:20:47

Tortank là c'est pas ribery/colonel machin ? :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment