Le 25 septembre 2015 à 15:01:00 EricaCampbell a écrit :
Euh bonjour.
C'est une blague l'exclusion de mon pseudo "chierenspray" pour motif pseudo alors que da fait 1588 jours que je poste sans jamais eu avoir aucun soucis ? Et d'un seul coup ça vous prend comme une envie de pisser ?
La commandanture ça va un moment mais si j'ai envie d'avoir ce pseudo c'est tout à fait mon droit que ça vous plaise ou non. L'origine de mon pseudo ne regarde que moi c'est un délire entre potes ça vous plaît je m'assois dessus je crée pas des pseudo plaire à la modération je ne suis pas une suceuse comme beaucoup ici.
Lorient56 moi ça me choque je peux demander un ban ? Non ça serait complètement Con on est d'accord.
Faut arrêter les conneries un moment où un autre
"La commandanture ça va un moment mais si j'ai envie d'avoir ce pseudo c'est tout à fait mon droit que ça vous plaise ou non. L'origine de mon pseudo ne regarde que moi c'est un délire entre potes ça vous plaît je m'assois dessus, je crée pas des pseudo plaire à la modération je ne suis pas une suceuse comme beaucoup ici."
Bonjour 
Déjà une sanction pour vous calmer et vous rappeler que je ne suis pas votre canidé domestique pour lequel je suppose (enfin j'espère pour lui) vous avez un plus d'égard.
Ensuite :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-39438873-1-0-1-0-code-du-forum.htm
Code du forum
" Article 3 (9 mai 2015)
Votre pseudonyme
............."
Vous gardez donc ce pseudonyme "Pipi-Caca-Prout" pour des forums "Jeunesse" disons de moins de 10 ans.
Mais, par contre, c'est non pour les Actualités. 
Demande traitée.