Bonjour,
je pense que d'ici quelques jours, si j'ai le temps
, je posterais mon point de vue sur les topics épinglés (et bien sûr je répondrais au post de monsieur Lorient d'il y a quelques jours aussi)...
parce-que je trouve qu'il y a des choses assez importante à évoquer, et que je refuse d'accepter, comme la partie "propagande" et "redéfinition", les mots on un sens originel et j'ai l'impression que par pensée de groupe et imposition de masse par les acteurs politico-médiatique, ce forum, et plus globalement si nous nous positionnons d'un point de vue macro, notre environnement est en quelque sorte enclavé dans un ensemble de règles et de définition inexactes prédéterminés par les acteurs précités....
Nous sommes là partie la plus importante de cet environnement en quantité, mais malheureusement, notre champs d'action est réduit de façon proportionnellement inverse...
bref, les mots ont un sens, les mots sont parfois important pour les gens, et pourtant ici et là nous participons à ce que décrit cette partie du kit de survie du forumeur........la propagande...
voilà désolé si ceci ne doit pas être sur ce topic.