Très bien, ça suffit la diffamation maintenant. Bonne soirée à toi. Quand on te demande d'arrêter c'est pas "pour rire". Ton déban tu l'obtiendras pas ici, donc reste sur ton topic et viens pas nous faire chier ici monsieur le dégueulasse. La moindre des choses c'est de pas faire comme si t'avais rien dit, rien fait, je t'ai laissé suffisamment d'occasions d'arrêter de toi-même t'as pas voulu, donc tu te retrouves dehors.
Et au passage je suis moins tolérant à l'égard des autres, parce qu'il est clairement interdit d'interpeller les gens qui signalent, de commenter des signalements, ou de déclencher des rixes, donc tes provocations (y compris celles "j'ai rien fait snif snif jsuis 1 viktim) viennent de trouver une réponse certes temporaire mais elle aura au moins le mérite de nous épargner de ton infecte mentalité. Va assumer tes propos là où il le faut, sur le réclam, pas ici, on s'en fout de tes justifications et si tu continues je vais pas attendre d'avoir supprimé gentiment cinq posts avant de te coller une deuxième exclusion. Tu n'as plus rien à faire sur ce topic.