Et t'as pas l'impression d'être aussi bidon que ton interlocuteur ? Ca te fait marrer de balancer des insultes comme ça et de te toucher en maudissant les gens comme tu le fais ? Tu trouves que "crever d'un cancer" ça se souhaite ? J'apprécie pas trop que tu minimises la portée de tes propos comme tu le fais, t'assumes et tu te plains pas parce que pour ça du tempo c'est TRES gentil. Maintenant vu les saloperies que t'as balancé tu vas me faire le plaisir d'arrêter de faire le fanfaron. Et les gens qui trouvent ça drôle l'ont dit une fois mais je vais pas plaisanter et attendre avant de réprimer les posts qui font l'apologie de ce genre de comportement, avis.
Crever d'un cancer, non mais bravo. La saloperie est une saloperie, elle balance des saloperies, c'est pour ça qu'on est là, pour que le mec normal reste un mec normal, ne pète pas les plombs, et décide de se transformer en saloperie à son tour, donc arrête de te vanter de tes saloperies tu seras sympa. T'as redoré l'honneur de cette violée voilée, bravo, elle se sent mieux, ALlah aussi kiffe ça les malédiction proférées, punchline lol kom c rigodrol, t'es pas sur un forum d'analphabètes adeptes du gangsta rap ou de l'égo trip. Tes insultes à l'avenir tu les gardes, si t'as envie de poster un truc tu postes un signalement sur ce topic. T'es pas une victime là t'es un agresseur au même titre que ton interlocuteur. Et au passage je vais plus tolérer que vous répondiez inlassablement à un troll avéré, parce que si j'ai dû supprimer six ou sept posts de sa part y'en avait autant de la tienne, alors arrêtez d'alimenter les nuisibles.