https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-40779690-1-0-1-0-maccabi-tel-aviv-qualifie-pour-la-ligue-des-champions.htm
L'exemple parfait du topic a troll volontairement posté pour faire du jew bashing. Il y a eu plusieurs matchs de foot hier (malmö par exemple a eliminé le celtic glasgow, c'est assez enorme, meme si c'est que des tours preliminaires) mais ya un topic sur le forum actu : tel aviv est qualifié. Comme par hasard. Et comme par hasard l'auteur poste des news tirées du site communautaire i24. Et comme par hasard on s'en doute les 11 posts qui suivent n'ont rien a voir avec le foot (strictement rien, absolument rien a voir) mais permettent aux pseudos - toujours les mêmes bien sur, ou alors des pseudos jetables de faire toujours les memes remarques depuis 10 ans (ca fait 10 ans que je vois ca, c'est tjrs la meme chose) "israel n'est pas en europe mais quel scandale" (meme coms que pour l'eurovision, chaque annee) "ils jouent au foot et pendant ce temps la ils tuent des enfants" "mais pour qui se prennent-ils?", etc... etc.. etc... Ca fait franchement 10 ans qu'on a ce genre de probleme - les topics ne servant pas a informer mais a construire une sorte de propagande basée sur la saturation. Le plus dingue, c'est que c'est pensé, voulu, organisé : sur le 18-25 on a eu des temoignagnes de "repentis" sur des organisations en MP a la fois pour booster les topics pro-palestiniens et inonder de topics "communauté juive" ou "shoah" pour provoquer du rejet (on a meme vu des articles postés tirés de journaux locaux completement obscurs du fin fond de la lozere, uniquement parcequ'il y avait le mot shoah dedans) . Je pense que ce jeu a toujours été le vrai cancer de ce forum; et malgré le fait qu'on a eu pas mal de bons modos ici, personne n'a pu vraiment totalement enrayer ce système. C'est tellement évident quand tu connais ce forum. La solution je le pense beaucoup de modos l'avaient (c'est vraiment une petite poignée de gugus qui sont derriere ca) mais l'administration du site les as empeche.
J'dois dire quand meme qu'il y a vraiment du mieux par rapport a avant. Mais ca me desole de voir quand meme que ce genre de choses - flagrantes - continuent. Courage a la modération et j'esperes qu'un jour vous aurez le scalp des pollueurs.