souhaite la disparition d'un état ... et Jenine a toujours son pseudo depuis plusieurs semaines, si ça avait été Israel, il aurait été banni sur le champs
tentative de détournement de topic sur Merah, on connait ses techniques à ce névrosé.
AsileMan
Niveau 7
25 août 2015 à 13:36:31
Je ne peux souhaiter la disparition d'une chose non existante. Ya pas d'Etat libanais actuellement.
Je réitère pour la 3e fois ma demande au modérateur : quel est le tarif pour dénonciations abusives ?
Eventuellement-
Niveau 10
25 août 2015 à 13:48:07
bonjour, un de mes posts vient de disparaître.
pourriez-vous m'indiquer les raisons notables de sa disparition ?
merci
Pseudo supprimé25 août 2015 à 13:48:20
Le 25 août 2015 à 13:36:31 AsileMan a écrit : Je ne peux souhaiter la disparition d'une chose non existante. Ya pas d'Etat libanais actuellement.
Bonjour, J'admire votre talent à être constamment sur la ligne jaune sans ne jamais la franchir. Par contre, le jour où votre pied ( post) tombera de l'autre côté de cette ligne, je serai présent au rendez-vous et je saurais vous accueillir avec tous les honneurs que vous méritez.
Pseudo supprimé25 août 2015 à 13:49:24
Le 25 août 2015 à 13:48:07 Eventuellement- a écrit : bonjour, un de mes posts vient de disparaître.
pourriez-vous m'indiquer les raisons notables de sa disparition ?
merci
Voir la réponse donnée ci-dessus, l'amour de la culture de l’ambiguïté.
Eventuellement-
Niveau 10
25 août 2015 à 13:51:30
l'ambiguïté n'est pas assimilable au point de vue et interrogations des personnes.....
par contre l'insulte gratuite est désormais possible sur le forum ?
SpeakerBoxx
Niveau 6
25 août 2015 à 13:58:14
Et contre Al Qarya, ayant posté des vidéos de propagandes + son avatar d'enfant soldat de l'EI, quelque chose va être fait ?