https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-40625860-1-0-1-0-la-cause-de-l-escalade-nord-coreenne.htm
Non mais je comprends plus grand chose là... on a lock mon topic parce qu'il n'y a pas de lien. Ben évidemment, puisque la vidéo est celle d'origine, issue de Globalleaks.
Quand on montre une vidéo du Monde, ben en fait c'est sans doute celle publiée de l'agence AFP à l'origine. Ben oui ! Donc y a pas d'organe de presse dans mon lien, normal puisque c'est Liveleak qui relaye l'info.
De même pour mon sujet sur les émanations NBC à Tianjin... je renvois vers des images, évidemment puisque les agences de presse occidentales n'ont pas encore postée de communiqué : en partie à cause de la censure.
Alors bon, je peux comprendre que vous vouliez du lien DU LIEN DU LIEN émanent de médias journaleux pour que l'info soit plus sûre mais si je vous donne l'occasion d'avoir l'info à l'état pur, pourquoi vous ne voulez pas...? Parce que quand on voit le professionnalisme des liens donnés par certains topics, ça m'interroge.
Alors c'est quoi le délire, on peut pas poster des infos avant que des agences privées ne le fassent?