En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
-Jenine_
Niveau 5
14 août 2015 à 20:33:47
Me qualifie "d'islamiste" dans le topic du trombi : https://www.jeuxvideo.com/bergedor/forums/message/735142551
Pseudo supprimé14 août 2015 à 20:43:57
EzComeback
Niveau 7
14 août 2015 à 21:02:36
Bonsoir, pourrais-je avoir le motif de la suppression de mon message sur le topic Charlie Hebdo? ( de même pour tous ceux qui m'ont apporter leurs +1 ?)
Sachant qu'il n'était pas hors charte, et qu'il n'y'avait aucun clash?
Pas très Charlie tout ça ?
Pseudo supprimé14 août 2015 à 21:13:01
" Charlie Hebdo insulte le prophète des musulmans et ce font tué = nn mé on a abusé, faut les comprendre, on a mis de l'huile sur le feu padamalgam"
Au temps pour moi en s'qui concerne le hors-charte, quand même triste qu'un mot supprime 99% du message qui montré le 2 poids 2 mesure, mais je comprends la suppression.
Ca supprime un de mes messages (alors qu'il n'avait rien d'hors-charte et même pas signalé) par contre ça laisse des propos bien HS, allez comprendre la logique
Gudertchev
Niveau 10
15 août 2015 à 07:52:47
Le 15 août 2015 à 07:43:15 NhiPhan a écrit : Ca supprime un de mes messages (alors qu'il n'avait rien d'hors-charte et même pas signalé) par contre ça laisse des propos bien HS, allez comprendre la logique
Si le message en question a été supprimé, il doit y avoir une bonne explication. Donc évitons les propos inappropriés, merci. Concernant le reste des demandes, la modération est en train de traiter. Néanmoins, le modérateur n'est pas à votre disposition 24 heures sur 24. Un peu de patience donc, merci.
Pseudo supprimé15 août 2015 à 08:04:15
Le 15 août 2015 à 07:43:15 NhiPhan a écrit : Ca supprime un de mes messages (alors qu'il n'avait rien d'hors-charte et même pas signalé) par contre ça laisse des propos bien HS, allez comprendre la logique
Bonjour
"Ça" a le droit de prendre son petit-déjeuner, "Ça" a le droit de satisfaire à ses besoins urinaires du matin, "Ça" a le droit d'aller à la boulangerie prendre son pain.
Bref, .. "Ça" .. n'est ni votre esclave, ni votre canidé domestique.