Ce skill a cet âge . Vous pratiquez la methode lafay et son efficience ?
Pseudo supprimé10 août 2015 à 20:11:53
57 ans n'est pas synonyme de "vieillard" malgré les idées préconçues de votre génération à notre égard.
Courage_Yana
Niveau 6
10 août 2015 à 20:13:48
Suffit de voir Van Damme, C. Norris, Schwarzy ou Stalone .
Message édité le 10 août 2015 à 20:14:16 par Courage_Yana
iamnakoula
Niveau 5
10 août 2015 à 20:15:29
Le 10 août 2015 à 19:56:07 Lorient56 a écrit : Pour cette partie justifiée, mon bon ami " Faites-lui ranger sa boule de cristal ..."
On vous parlerait du problème d’alimentation en eau potable dans certains villages de la Creuse, vous en reviendriez encore à vos vieux démons avec par moment, cerise sur le gâteau, vos liens Google qui ont le don de nous gaver mais d'une force ... Bref, redressez donc la barre s'il vous plait.
ok ca fera jurisprudence quand je signaleraIs YANA en disant " Faites-lui ranger sa boule de cristal et son coran !!!
Vu le pseudo il est prêt à tout pour défendre ce qui vient d'israel y compris les pires crasses comme le fait d'arnaquer des PME ( et mettre des petits patrons au bord de la faillite ).
Au vu de la teneur de l'article, lisez le, ne serait-il pas envisageable d'interdire cette source ? Franchement c'est un torchon rempli de cliché raciste, venant moi même de cette ville c'est aussi un tissus de mensonge. Et cet article fait également un mélange entre les gens d'origines immigrés et les clandestins.
Au vu de la teneur de l'article, lisez le, ne serait-il pas envisageable d'interdire cette source ? Franchement c'est un torchon rempli de cliché raciste, venant moi même de cette ville c'est aussi un tissus de mensonge. Et cet article fait également un mélange entre les gens d'origines immigrés et les clandestins.
Il s'agit d'un article relatant le contenu d'un livre. La source n'y est pour rien.
Le souci vient plutôt de l'article que de la source.
https://www.jeuxvideo.com/israel-soldiers/forums/message/738731926 provocation ( voir pseudo ) et c'est très dangereux pour Akktu de dire où il sera ce jour précis, des gens qui acceptent mal les propos racistes et orduriers qu'il lâche depuis plus de 2 ans sur ce site risqueraient de vouloir aller lui dire bonjour. Il faut le protéger contre lui-même.