"éRaison du lock ?
"
Les mecs qui demandent un truc avec le smiley "
". Qu'est-ce qu'il y a t'es constipé ou quoi ? Obligé de poser une question en faisant la gueule ? "
"
Regarde la date du topic "
"...
C'est le week end, de la joie et de la bonne humeur les gens, c'est mieux
"Il y a même pas à me justifier, mon message était pas du tout hors charte. "
Je vais te dire ça gentiment : casse-toi avec tes phrases toutes faites, généralisatrices, et trollesques, les "religion d'amour et de paix
" dès qu'un con fait un pet de travers c'est jamais passé c'est pas nouveau, donc tu te fous à la page ou tu dégages, et si ça t'emmerde j'en ai rien à faire, t'es un nuisible, t'as jamais été en mesure de tirer des leçons d'une seule de tes exclusions, toujours tomber dans le déni et faire genre "j'contreviens pas à la charte", tu contreviens à l'usage de ce forum systématiquement et de façon quotidienne, donc chut tu seras gentil, j'perds plus de temps avec toi. Religion d'amour et de paix ? Vu comment tu fais chier les gens tu dois en être non ? Vu que t'es là que pour ça toi, la paix, la tolérance, et l'amour de ton prochain. Ah non pardon, toi t'es juste là pour faire chier ton monde et généraliser l'extrémisme à une pratique généraliste d'une religion x ou y et tu chiales à l'abus
Darwin award en fait, parce que non seulement ça date pas d'hier mais en plus c'est pas un secret que les formules trollesques de ce genre ne passent plus, alors fais un scandale, hurle à l'abus, mais fais-le sur le réclam parce que c'est le seul post de ta part qui ne soit pas un signalement légitime que je tolèrerai sur ce topic. D'amour et de paix hein ? Convertis-toi, visiblement c'est ce qui te manque pour que t'arrêtes de troller comme tu le fais.