Je pense pas que Culxtra soit Luzco.
Luzco était cool y a 3-4 ans quand il postait, il argumentait toujours, avec des sources, il donnait même des infos de l'endroit où il habitait, des infos sur ses origines, et ça correspondait avec ses positions et ses connaissances. Il lisait beaucoup de livres, il sourçait toujours ses dires. Il avait dit à un moment je crois qu'il passerait beaucoup moins sur le forum à cause d'études qu'il allait faire et à partir d'un moment, j'ai commencé à le voir de moins en moins.
Certains continuaient d'accuser certains pseudos d'être lui sous secondaire mais après, vu la paranoïa de certains sur ce forum, tout le monde confond tout le monde avec tout le monde ! 
En tout cas, je sais pas si c'est encore lui sous ces pseudos, mais si c'est le cas, c'est vraiment étrange et décevant ce genre de virage total. Quel serait la chose qui l'aurait fait basculer à ce point ?
Je me souviens d'un culxtra, sauf que ce mec postait depuis plusieurs années déjà. 
Sinon, je vois pas trop qui est visé dans ton post Popeye. Etant moi-même religieux, et ayant reçu des remarques assez drôle et ironiques de ton compère, j'ai des doutes si tu parles de moi ou de Luzco qui se disait musulman.