" Je n'ai pas "empêché", comme vous le dites, une demande de bannissement en ce qui concerne Monsieur Natio.
J'ai simplement, suite à un signalement d'un forumeur, annulé à temps, comme tel est mon droit de modérateur avec les outils que je possède, un alerte abusive à son encontre. "
Vous avez empêché toute sanction à son encontre en allant chercher précisément une alerte concernant un forumeur bien précis dans votre interface. Vous l'avez protégé donc, exactement ce que vous auriez pu faire avec le pseudo qui vient d'être banni, pour exactement la même raison. Il y a eu jugement de valeur de votre part qui fait qu'une personne a le droit indépassable à la préservation de ses pseudonymes ( et plus encore, il a le droit de faire effacer de l'histoire ses anciens alias; les autres forumeurs n'ayant le droit que de faire comme si de rien était même s'ils sont traités de menteurs de façon calomnieuse, cas unique en son genre où le mensonge est récompensé et la vérité sanctionnée ) et une autre doit "passer par les liens de contestation GTA".
"Je pense que j'aurais fait la même chose pour votre post si je l'avais su mais je n'étais pas au courant, ni informé. "
Compte tenu du décalage de traitement pour les caricatures que vous gardez et que vous effacez j'ai un doute. D'autant plus que vous avez déjà plusieurs fois récupéré des ddb abusives après contestation.
Enfin dois-je m'étonner? Quand des personnes sont bannies pour de simples rires sur un sujet destiné à cela c'est qu'il y a déjà un soucis avec ce topic.
Message édité le 31 juillet 2015 à 15:12:29 par KnutHamsun