Pourquoi avoir oublié d'évoquer le message qu'il cite ( et donc se réapproprie " en effet ") ? ( message trollesque, prouvé par la comparaison que je vous ai demandé de faire à la page précédente ) Il ne s'agit pas de modérer en fonction de la sensibilité de qui que ce soit, il suffit de vous référer au passé du garçon et à son présent pour comprendre qu'il a une haine vicérale pour tout ce qui touche aux Palestiniens et aux musulmans, combien de topics sur les Palestiniens il a essayé de faire dévier? Combien il en a détourné pour parler d'islam et de musulmans? C'est un pur hasard s'il est allé poster sur ce topic ( topic qui était en page 2 ) au moment où j'ai signalé les trolls ( que vous avez laissé )? Donc j'ai ma réponse, victime quoi qu'il arrive, il peut mentir ( et vous le savez très bien ), il peut se montrer le plus malhonnête possible, il aura toujours gain de cause.
Au passage je note que le judaisation forcée de la Palestine ( destruction de maisons, expropriations, multiples exactions commises par l'armée les colons pour arriver à leurs fins ) est devenue défendable.
Message édité le 30 juillet 2015 à 20:18:13 par RaymondRadiguet