Salut,
Mon pseudo Apachoid a été bani de façon permanente. Voilà mon post :
"Facile à dire comme ça. Quand t'as 20 ans, que tu vis dans un ghetto, que 75% de la population locale est au chomage, que tes parents sont au chomage, et que tu n'as pas eu accès à une culture et un enseignement riche, varié et ludique, tu n'as même pas l'idée de partir. Tu subis. Et oui, tu vas aller casser.
Moi si j'étais né en 39 en Allemagne nazie, je le reconnais, nourrit de haine et de politique du régime, j'aurai très probablement été nazi. Il faut pas trop jouer les superman non plus."
---
Ce qui, aux yeux de jvc, constitue une apologie de comportement illégal. J'ai été banni. J'ai fais appel de la décision. Je poste juste ici, même si je sais que ce n'est pas l'endroit : si mon pseudo Apachoid est banni pour ce post, avec tout ce que j'ai apporté sur ce site et à toute sa comunauté, se faire bannir de façon permanente pour si peu, et alors que je ne cautionne aucun comportement illégal, je tiens à dire que ceci sera mon dernier post sur jvc. Si je dois faire attention à ce point, je ne peux plus parler. Si mon appel de la décision ne passe pas, je vous dis au revoir. On aura passé de bons moments. Mais si ça arrive, je n'aurais plus aucune raison de rester, n'étant absolument pas d'accord avec cette politique de modération.
Message édité le 28 juillet 2015 à 09:40:37 par Apachon