CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 20:13:14

Au passage je signale le topic en question qui mérite d'être fermé.
Ah moins que demain vous vouliez 1499849 topic pour chaque mamie qui va à la boulangerie et qui perd une pièce de 1 centime.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-40299689-1-0-1-0-une-altercation-devant-la-mosquee-a-chelles.htm#post_746678465

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 juillet 2015 à 20:14:45

On peut s'avoir d'où tu viens ? Visiblement tu ne connais pas le fonctionnement de ce forum, ni même ses règles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 20:15:06

Merci pour ton conseil.
Seulement je ne suis pas d'accord avec ton avis.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 juillet 2015 à 20:16:40

Tu ne seras pas d'accord avec les conséquences de tes actes et paroles mais ça ne les empêchera pas de te tomber dessus. Là c'est toi qui te met en porte-à-faux à plusieurs égards pour un individu qui n'en vaut pas la peine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 20:17:02

Je lis l'actu ici tout les jours. Je vois pas pourquoi tu me demande qui je suis. Que je sois un habitué ou non ne change rien à mon signalement.

Je vous laisse décidé les modo. Je n'ai rien d'autre à ajouté.
Dite moi si je dois vous envoyer le mp d'oren.

Message édité le 20 juillet 2015 à 20:20:08 par Pseudo supprimé
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 juillet 2015 à 20:28:58

Le 20 juillet 2015 à 20:17:02 BigDemonBoss a écrit :
Je lis l'actu ici tout les jours. Je vois pas pourquoi tu me demande qui je suis. Que je sois un habitué ou non ne change rien à mon signalement.

Je vous laisse décidé les modo. Je n'ai rien d'autre à ajouté.
Dite moi si je dois vous envoyer le mp d'oren.

Si tu étais un habitué tu saurais que 1) tu n'as pas à engager une rixe avec l'auteur d'un topic 2) déclarer faire des ddb 3) dire publiquement que tu es disposé à faire tourner des MP. :o))

Donc pour le "fond du problème" t'as pas tort mais y'a rien à faire, si y'a un article y'a un topic c'est tout, si le sujet ne te plait pas tu es libre d'en choisir un autre mais tu n'as pas la liberté de demander le bannissement de l'auteur d'un topic pour le simple fait de rapporter un fait d'actualité. Donc tant que l'auteur nous sort pas 25 articles en dix minutes il pourra poster ce que bon lui semblera. Si je te dis "là c'est toi qui fait erreur" c'est pas pour rien, tu risques plus que lui pour les raisons que j'ai évoqué plus haut. Essaye de le comprendre, c'est pas une question d'être d'accord ou pas d'accord, je te dis comment ça se passe et ce qui pourrait bien se passer.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 juillet 2015 à 20:30:19

Donc du coup tu m'as pas répondu, tu nous arrives d'où comme ça ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 20:31:28

Si les modérateurs sont d'accord avec ce que tu viens de dire, dès demain je vais noyer le forum avec des faits divers très ennuyeux en respectant la même logique.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 juillet 2015 à 20:32:44

Le 20 juillet 2015 à 20:31:28 BigDemonBoss a écrit :
Si les modérateurs sont d'accord avec ce que tu viens de dire, dès demain je vais noyer le forum avec des faits divers très ennuyeux en respectant la même logique.

Tu sais les menaces de ce genre ça marche pas vraiment, tu risques d'être déçu. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 20:32:53

Le 20 juillet 2015 à 20:30:19 BiscotosMiChoco a écrit :
Donc du coup tu m'as pas répondu, tu nous arrives d'où comme ça ? :hap:

Je viens du ventre de maman :hum:

Je vois pas pourquoi tu me demande ça. Comme je te l'ai dit je lis l'actu ici tous les jours. (je ne poste pas tout le temps cela dit).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 20:32:53

"Donc pour le "fond du problème" t'as pas tort mais y'a rien à faire, si y'a un article y'a un topic c'est tout, si le sujet ne te plait pas tu es libre d'en choisir un autre mais tu n'as pas la liberté de demander le bannissement de l'auteur d'un topic pour le simple fait de rapporter un fait d'actualité. Donc tant que l'auteur nous sort pas 25 articles en dix minutes il pourra poster ce que bon lui semblera. Si je te dis "là c'est toi qui fait erreur" c'est pas pour rien, tu risques plus que lui pour les raisons que j'ai évoqué plus haut. Essaye de le comprendre, c'est pas une question d'être d'accord ou pas d'accord, je te dis comment ça se passe et ce qui pourrait bien se passer.

Tout est dit et on passe à autre chose.
Merci et bon appétit. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 20:35:31

PS : Monsieur cochon_de_Gaza / Joker.

On arrête les signalements bidons merci.
A tout à l'heure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 20:40:23

Bon bin je respecte le choix du modo.

Cela ne change rien que j'ai raison sur la discrimination, qui au passage on peut l'accorder au site qui a publié cette infos très banale.

cochon_de_Gaza
cochon_de_Gaza
Niveau 5
20 juillet 2015 à 20:41:27

PS : Monsieur cochon_de_Gaza / Joker.

parce que ca de la part d un ancien modé c est bidon ?
https://www.jeuxvideo.com/biscotosmichoco/forums/message/746680929

LORIENT serieux :! c est plein sujet ca ? pftttttttttttt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 21:06:57
crazypat
crazypat
Niveau 70
20 juillet 2015 à 21:07:52

Bonsoir,
Certains viennent juste de sortir de leur grotte...Pourtant j'aurais juré que l'hibernation, comme son nom l'indique, c'est en hiver :hap:
Sujet traité au moment où le problème a été révélé dans la presse :
- fin juin :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-39997079-1-0-1-0-bordeaux-epicerie-musulmane-non-mixte-le-gerant-s-explique.htm
-sujet d'aujourd'hui :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-40288146-1-0-1-0-l-epicier-musulman-de-bordeaux-s-explique-sur-la-non-mixite-dans-sa-boutique.htm
Bonne courage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 21:13:09

Merci, je reviens de table. :o))

Asvamedha
Asvamedha
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:37:19

https://www.jeuxvideo.com/oren-movie/forums/message/746347264

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
20 juillet 2015 à 21:42:56

Je comprend pas ce que ça vient faire ici, je sais bien que tout est bon pour cracher sur certaines personnes mais là c'est complètement HS:
https://www.jeuxvideo.com/vitrou/forums/message/746338696
https://www.jeuxvideo.com/aborigene1/forums/message/746339320

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 23:05:11

https://www.jeuxvideo.com/afghanistan/forums/message/724670155

A quand le ban IP sérieux? Ou un ban à vue?
On est d'accord son message n'est pas hors charte.
Cependant, comme il le fait systématiquement à défaut de pouvoir le dire explicitement comme auparavant, cet individu désigne la Syrie par "régime allaouite" et l'Irak par "régime chiite". C'est systématique, je ne mens pas.
Termes qu'il oppose invariablement par l'expression fallacieuse "Etat islamique".
Comme je vous l'avais signalé il y a peu de temps, il s'agit d'une caractéristique de la communication de l'entité terroriste "organisation état islamique" qui vise à nier l'intégrité des états qu'elle attaque.

Cet individu relaie sans cesse la propagande de ce groupuscule, vous le savez très bien, tout le monde le sait, il a été d'ailleurs banni a de multiples reprises.
Comment se fait-il qu'il puisse encore distiller sa saleté sur ce forum public? Vous savez très bien pourquoi il poste ici, vous vous occupez régulièrement de lui d'ailleurs et je sais que vous le suivez de près.

Message édité le 20 juillet 2015 à 23:07:37 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment