Je ne comprends pas bien pourquoi ces messages n'ont pas été supprimés :
https://www.jeuxvideo.com/rothbard2017/forums/message/733040518 (apologie du régime nazi "en Allemagne il y a 70 ans...", cliché antisémite des juifs complotant pour exterminer la "race blanche" (Veil et Fabius qui soutiendraient l'immigration et l'avortement en France et pas dans, je cite, "leur pays fétiche, Israël")
https://www.jeuxvideo.com/rothbard2017/forums/message/733050878 (même discours sur les juifs qui complotent dans l'ombre "On voit qu'en réalité ils soutiennent la politique inverse chez eux" ce qui, de plus, implique qu'un juif européen n'est pas "chez lui" en Europe
https://www.jeuxvideo.com/rothbard2017/forums/message/733059726 (même chose "Et en passant, tu devrais dire ça aux politiciens pro-Israël qui prônent l'immigration chez nous et construisent des murs chez eux")
Ces trois messages sont des exemples types de la rhétorique antisémite habituelle des néo nazis.