Honnêtement tu es sérieux ? Celui-ci réponds sur des propos que commente un autre forumeur ce que que j'ai moi-même dis et tu ne vois aucun lien ? Et ceci sans parler des propos d'hier absolument scandaleux.
Quel est le but en fait ? Me discréditer ?
J'ai écrit que je trouvé que Valls faisait de l’opportunisme politique en revenant plus tôt de son voyage alors que, parce que je considère que les français sont intelligents et qu'ils auraient comprit pourquoi il aurait pu ne pas le faire de suite compte tenu de la distance par exemple ou parce que la situation était déjà sous contrôle ou parce que par exemple il aurait pu expliqué qu'il était en liaison avec le président, le ministre de l'intérieur, ...etc. Je n'ai émit aucun argumentaire négatif sur les personnes qui n'ont pas était de mon point de vue.
Et après cette personne arrive et fustige celles et ceux qui font de la récupération politicienne de cette histoire en critiquant aussi bien le fait qu'il aurait pu rester que s'il était arrivé rapidement sur les lieux. Ce qui, au passage, là j'aurai à la rigueur trouvé cela normal car il était déjà en France et non à l'autre bout du globe alors que la situation était déjà réglé.
Et en plus celui ci tente de me rabaisser avec ces commentaires ""bouh démago bouh il ferait mieux de rester où il est et de ne rien faire même s'il est premier ministre/président/député". Un exemple parmi d'autre. Sans parler de sa diffamation avec par exemple " tout ce que ça suscite chez certains c'est une extrême mauvaise foi, au-delà du drame dont beaucoup se foutent". Et ben merde alors je me foutrai qu'un attentat ai lieu dans mon pays et que des gens soient morts ou blessés ? Mais c'est hallucinant de lire des choses pareilles. Et il faudrait qu'en plus se soit moi qui me défende de cette puante calomnie à mon encontre dont les propos à eux seul justifie une sanction ?!
Et de tout ceci (en sachant que je n'ai pas tout mis loin de là) tu me dis qu'il ne m'adresse pas la parole et charge à moi de la prouver ? Mais j'en tombe de ma chaise franchement. Bon sang Lorient tu es un bon modérateur et j'ai toujours eut de l'amitié et de l'affection pour toi. Je comprends bien qu'il s'agit de ton ami mais enfin quand même. Tu ne peux pas t'abaisser à sa. Tu vaux mieux que ça.