"Gaucho" obligé de tomber dans la provocation en plus de soutenir des délinquants.
BLACKJAK__[JV]
Niveau 7
18 juin 2015 à 10:15:36
Le 18 juin 2015 à 10:01:55 Lady_gaga_jtm a écrit : "Gaucho" obligé de tomber dans la provocation en plus de soutenir des délinquants.
Mot bleu.
BLACKJAK__[JV]
Niveau 7
18 juin 2015 à 10:21:22
Lorient + Gud j'aimerai faire un témoignage sur les rocambolesques rouages de l'administration française sur les permis de conduire plus l'ambiance en préfecture. Comment m'y prendre ? Parce que je sors d'une séance pour avoir des renseignements pour la recherche d'une auto-école pour mon cousin. Honnêtement c'est hallucinant.
Un peu de respect ne serait pas de trop dans les commentaires... Merci.
Sanction pour les "3 rois du gag".
Gudertchev
Niveau 10
18 juin 2015 à 10:44:01
Le 18 juin 2015 à 10:21:22 BLACKJAK__[JV] a écrit : Lorient + Gud j'aimerai faire un témoignage sur les rocambolesques rouages de l'administration française sur les permis de conduire plus l'ambiance en préfecture. Comment m'y prendre ? Parce que je sors d'une séance pour avoir des renseignements pour la recherche d'une auto-école pour mon cousin. Honnêtement c'est hallucinant.
Tu peux le faire en utilisant le sous-forum : Politico-médiatique.
BLACKJAK__[JV]
Niveau 7
18 juin 2015 à 10:45:20
Le 18 juin 2015 à 10:44:01 Gudertchev a écrit :
Le 18 juin 2015 à 10:21:22 BLACKJAK__[JV] a écrit : Lorient + Gud j'aimerai faire un témoignage sur les rocambolesques rouages de l'administration française sur les permis de conduire plus l'ambiance en préfecture. Comment m'y prendre ? Parce que je sors d'une séance pour avoir des renseignements pour la recherche d'une auto-école pour mon cousin. Honnêtement c'est hallucinant.
Tu peux le faire en utilisant le sous-forum : Politico-médiatique.