https://www.jeuxvideo.com/cartys/forums/message/749271533 Très intéressant
Pseudo supprimé05 juin 2015 à 21:19:48
Bien le flood de la crasseuse zoophile est nettoyé.
[-Gally-]
Niveau 63
05 juin 2015 à 22:40:38
merki !
Courage_Eli
Niveau 6
05 juin 2015 à 22:42:56
Bonsoir Lorient,
Vous parliez il y a quelques semaines de trouver et sanctionner les petits malins qui stalkent de vieux messages (souvent anodins), les signalent et boostent les signalements...
Avez vous des nouvelles a ce sujet ?
Bonne soirée.
Pseudo supprimé05 juin 2015 à 22:52:59
Bonsoir,
J'avance plutôt bien oui. Ce qui m'a permis aujourd’hui, par exemple, de faire dé-bannir un forumeur des Actualités et d'obtenir la suppression d'un avertissement pour un autre. Bref, la modération c'est aussi beaucoup de travail en interne.
Courage_Eli
Niveau 6
05 juin 2015 à 23:01:28
Cool super. Merci pour l'info. J'espère que ces stalkers/spammeurs seront sanctionnés.
J'ai en attente depuis une semaine une contestation GLaDOS, tant que j'ai pas de MP de retour... J'estime que la décision n'a pas encore été prise ?
Merci
TintinMuslim
Niveau 5
05 juin 2015 à 23:02:04
C'est pas possible de noter les IP ou les pseudos qui font ce genre de signalement, dans un calepin et un pokédex, et blacklister leur IP uniquement concernant les signalements, ou du moins leur pseudo ?
Courage_Eli
Niveau 6
05 juin 2015 à 23:06:30
Vu mes messages signalés. Je suis persuadé que parmi ces forumeurs stalker/spammer, il y a des habitués du topic de modération...
Diffamation et HS. Mais ça prouve qu'il y a bien des mecs qui usent de ce genre de pratiques.
Pseudo supprimé05 juin 2015 à 23:10:22
Le 05 juin 2015 à 23:02:04 TintinMuslim a écrit : C'est pas possible de noter les IP ou les pseudos qui font ce genre de signalement, dans un calepin et un pokédex, et blacklister leur IP uniquement concernant les signalements, ou du moins leur pseudo ?
Les modérateurs n'ont pas accès aux IPs. Par contre, nous pouvons demander des rapprochements d'IPs quand nous avons des doutes sur un foutage de gueule flagrant. Ce que je fais fréquemment.
Blackjak_[JV]
Niveau 10
06 juin 2015 à 00:20:41
Bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures.
Gudertchev
Niveau 10
06 juin 2015 à 08:26:55
Le 06 juin 2015 à 02:29:15 DocteurH0use a écrit : Des petits malins s'amusent aussi à mass-DDB des anciens messages sur mes pseudos, j'ai reçu des avertissements pour des messages qui datent d''il y a 2 mois.
Je pense qu'il faudrait faire un topic sur ça et en discuter parce que sinon je ne vois plus l'intérêt de poster ici. Il faudrait que ça soit les seuls modos d'Actus qui traitent les DDB faites sur ce forum.
Ils sont les seuls à connaître le contexte et les forumeurs.
Et le pire dans tout ça, dès que tout le monde pourra traiter les demandes sur GTA, les problèmes de ce genre vont augmenter inexorablement.
LiliDuRhone
Niveau 32
06 juin 2015 à 08:31:32
Coucou Gude Je rejoins l'avis de DrHOuse concernant le sujet et pour que les messages alertés sur le forum actu soient traités uniquement par vous deux Moi même hier sur le sous forum mes messages ont été alertés pour "piratage"...
Mais bon pas de souci à me faire Bonne journée
Blackjak_[JV]
Niveau 10
06 juin 2015 à 08:35:38
Tout d'abord bonjour tout le monde. Ensuite je confirme cette tendance malsaine.
Gudertchev
Niveau 10
06 juin 2015 à 08:47:22
Bonjour tout le monde.
Je suis d'accord avec vous trois. Il est plus que nécessaire que les modérateurs du forum Actualités ne traitent que les demandes de GTA émanant de leur propre forum. Et d'ailleurs, c'est valable pour tous les autres forums (sauf dérogation) modérés. Le problème étant que ce n'est pas le cas et dans le futur, tout le monde pourra traiter des demandes. Donc cela risque de s'aggraver.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé