Le 17 mai 2015 à 09:48:08 Lady_gaga_4ever a écrit :
Le 17 mai 2015 à 09:45:16 TheJoker1967 a écrit : tu signales quoi ? ya rien hors charte !
Tu es modo ? Tu traites les signalements ici ? Tu n'as toujours pas compris que tu n'avais pas à interpeller les gens qui font des signalements ? C'est toujours pas rentré ?
En attendant que Lolo reprenne ce post à son tour Le pire c'est qu'il n'y a ni bonjour ni s'il-te-plait ni rien, toujours cette vieille habitude d'interpeller les gens avec l'impolitesse qui le caractérise. Je lui aurais bien répondu s'il avait mis un minimum de formes dans son post ce qui n'est pas le cas. Cependant je vais l'aiguiller un peu, il ne semble pas percevoir sa propre généralisation. Si c'était maladroit il a encore le temps de rectifier son propos mais encore faut-il que 1) il s'en rende compte 2) qu'il passe son temps à se concentrer sur ses propres paroles au lieu d'interpeller les gens. J'ai pas tellement le temps de démontrer aux gens leurs propres truismes, qu'ils prennent la mesure de ce qu'ils postent tout simplement.
Pseudo supprimé17 mai 2015 à 09:54:58
Re bonjour, Petit café pris sur la jetée de mon bled et en terrasse
Et à toutes fins utiles, je rappelle ceci : ---------- https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-39438873-1-0-1-0-code-du-forum.htm''' Code du forum Chapitre premier – Les règles élémentaires Article premier (8 juin 2014) Commenter ou signaler un signalement sur le topic de modération Il est interdit de commenter ou de signaler un signalement sur le topic de modération. En cas de non-respect de cet article les sanctions seront les suivantes : suppression du message + exclusion de 72 heures en cas de récidive.''' -----------
Donc que les forumeurs dont je viens d'effacer les posts ci-dessus et procédé à une sanction sur leurs pseudonymes ne viennent pas se plaindre.
Bonjour, Le titre de l'article : " Mantes-la-Ville : la ville FN pourrait accueillir deux mosquées. "
C'est bien ce que j'ai dit, le titre parle de mosquées, hors ce sont des salles de prières qui vont être faites. C'est même écrit dans l'article. Seulement "Mosquée" ça rameute plus de monde et ça fait plus dramatique. Pourriez-vous au moins rappeler sur le topic avec votre joli pseudo vert qu'on voit mieux que le mien qu'il s'agit bel et bien de salles de prières ?
Pseudo supprimé17 mai 2015 à 13:25:41
Je suis désolé mais l'article parle en même temps de mosquées et de salles de prière. Vous relisez, vous verrez.