https://www.jeuxvideo.com/tact-givati/forums/message/710613668
free post.
Lorient je rêve ou tu me mets des vents ? ![]()
Le 04 mai 2015 à 23:28:31 DieuBisounours3 a écrit :
Lorient je rêve ou tu me mets des vents ?
Je regarde dès que possible, merci.
Nous en sommes ici.
Bonsoir,
On peut avoir le droit a un petit nettoyage ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-39334622-10-0-1-0-trois-journalistes-du-petit-journal-agresses-ce-matin-dans-le-defile-du-fn-par-des-militants-fn.htm
Merci
Bonsoir,
C'est vu.
https://www.jeuxvideo.com/antiantiamerica/forums/message/728263416
Invite les personnes dénonçant les caricatures à quitter la France. ![]()
Dmitrinsky qui continue son islamophobie en venant faire un H.S sur le conquérant et marchand d'arme et des sources.
Ca n'apporte strictement rien au topic... ![]()
https://www.jeuxvideo.com/antiantiamerica/forums/message/728393552
HS
https://www.jeuxvideo.com/turnus/forums/message/743712341
Divulgation de MP et pseudo antisémite.
Flood massif.
Tout autant que toi, en fait. Mais bon... ![]()
Bah là il est à ton image et le restera un petit moment, moi la question que je me pose c'est est-ce que tu crois vraiment faire du mal à qui que ce soit en floodant un forum de jeuxvideo.com. Un animal qui se venge en chiant au milieu du salon est déjà plus emmerdant, là t'es la seule à te casser la tête pour pas grand chose. Oh mon Dieu, du flood, waow, j'en pleure ![]()
Lorient aussi d'ailleurs, tu peux pas savoir à quel point ça le touche, il en pleure avec son chat là. ![]()
C'trop triste ![]()
Daeshnavo tu es amoureuse non ?
moi la question que je me pose c'est est-ce que tu crois vraiment faire du mal à qui que ce soit en floodant un forum de jeuxvideo.com.
Elle semble profondément le croire, son acharnement fanatique n'est pourtant qu'exaspération pour certains et divertissement pour d'autres, constater tant d'efforts pour tenter de blesser une communauté me fait doucement rire alors que j'devrais m'en sentir offensé mais elle est tellement obnubilée que ça en devient comique
Mais qu'importe, elle ne fait que mâcher le taf pour les organismes contre lesquels elle "lutte" et la réalité va pas tarder à lui tomber dessus quand elle enchaînera convocation tribunal et sentence, ça va lui faire tout drôle ![]()
"C'est pas le flood qui gêne mais ce qu'il contient"
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que j'en ai rien à foutre et que tu es la seule à te toucher (littéralement) sur les choses que tu crois lire. Au passage tu te gardes bien de balancer les fameux posts de ta part auxquels je réponds, non pas que ça me dérange, mais si tu tentes de te faire plaindre alors commence par là, parce qu'il est évident que tu ne pourras pas te faire passer pour une victime, ce que tu n'es pas. Au départ ça a commencé avec tes "je risque rien je suis sous vpn la licra je m'en fous je vais continuer de balancer mes propos négationnistes", les "coups de couteau" dans le dos comme tu le dis c'est simplement une réaction légitime en accord avec la législation française que tu bafoues. En gros ton flood avec mon/mes MP j'en ai rien à carrer et quand tu l'auras compris tu seras capable de prendre toute la mesure du temps que tu as perdu en balançant tout ça. Le pire c'est que je pourrais aussi jouer ton jeu et balancer ce que tu m'as sorti par mp, tant sur toi que sur les autres, mais dans l'immédiat je n'ai pas de temps à perdre avec ça je n'ai pas besoin de sortir des messages privés pour t'afficher tu le fais déjà toi-même.
"Alors tu m'en veux toujours ?"
Inversion des rôles typique des petites érotomanes dans ton genre... C'est pas parce que je n'ai rien à faire de ta tronche, que j'ai fait avec toi ce que j'ai fait avec d'autres sur le plan personnel en essayant de te faire changer ta perception de ta vie (que tu détestes, et je crois qu'il n'y a pas besoin d'être psychiatre pour comprendre que le problème et ta haine envers les gens provient de là, une profonde détestation de ta personne que tu reconnais bien volontiers d'ailleurs) malheureusement il y a des gens irrécupérables qui ne comprennent pas qu'il y a des limites et que même si on veut les aider on ne peut pas TOUT tolérer venant d'eux, chose que tu n'acceptes pas, résultat quand la loi intervient c'est biscotos qui tombe dans la trahison. A la base je ne te devais rien ma petite et c'est toujours le cas. Ce n'est pas moi qui t'en veux, ce n'est pas moi qui flood, ce n'est pas moi qui parle de toi constamment, non, c'est toi qui n'a que le vieux biscotos à la bouche partout où tu passes, et déjà avant ça je ne compte pas le nombre de fois où tu venais chialer dans mes basques par MP en mode over parano "on m'a signalé aux autorités snif snif" la vérité c'est que tu ne sais pas vivre autrement que dans la haine et ta propre crasse, tu as besoin de te faire plaindre et pour ça il faut absolument que tu te foutes dans les emmerdes. C'est bien toi qui en veut tellement à autrui au point de mettre sous le nez des images zoophiles à des gens qui ne t'ont rien fait juste pour te venger d'autres personnes.
En gros t'étais déjà minable et tu vas le rester, le plus désolant c'est que tu ne t'en rends pas compte, et plus ça va plus tu passeras pour la folle désaxée que tu es... L'uro, la zoophilie, ta provoc à deux balles... Tu crois vraiment pouvoir demander aux gens s'ils t'en veulent ? ![]()
La question c'est à toi qu'il faut la poser et visiblement la réponse est oui, tu m'en veux toujours de ne pas avoir cédé à tes caprices d'érotomane zoophile, ma foi qu'est-ce que j'y peux ? Qu'est-ce que j'y peux si je t'ai prévenu une bonne dizaine de fois et que tu m'as ri au nez avant de venir chialer ensuite "ah ben la licra c'était sérieux en fait", oui c'était sérieux et tu aurais dû me croire sur le moment, surtout pas jouer la petite provoc maternelle petite section "hihi j'aurai rien attrapez-moi d'abord tfaçon je suis pas solvable lol". C'est ce genre de conduite qui pousse les gens à te démontrer que tu te trompes lourdement, c'est pour ça que tu as la haine, c'est à cause de ta propre connerie.
On l'a bien vu, j'ai fait le mort pendant dix jours, et pendant dix jours tu as remué ciel et terre sur les blablas et le réclam en parlant de la biscotte, tu pouvais pas t'en passer, ton surf sur jvc est basé sur ça, un ancien modo, un modo actuel qui dans le fond ne t'a absolument rien fait, et ta haine incommensurable. En voulant salir les gens je crains que tu ne sois la seule personne à se retrouver avec de la crotte sur le visage malheureusement et je crois qu'au fond tu le sais et si tu continues c'est parce que tu ne sais pas comment sortir de cette dynamique de haine. C'est ça ta seule façon de tenter de susciter une réaction de ma part alors que je sais bien que dans le fond tout ce que tu veux c'est juste qu'on t'écoute et retrouver un semblant de considération humaine, celle que je daignais encore t'apporter malgré tes menaces constantes. Voilà d'où sort le MP que tu balances et même là je n'ai pas à en rougir, tu me rends même service en fait.
Si tu étais capable de retrouver la paix tu m'aurais déjà envoyé un MP normal, le fait est que tu en es incapable, tu es ta propre victime, pas celle de biscotos, pas celle de Lorient, pas celle de la licra, pas celle des admins non plus qui ne sont que de petits salariés comme les autres. Un jour, en tout cas je te le souhaite, tu réaliseras à quel point t'as été bête et méprisable et la honte te sortira par les trous de nez je n'en doute pas une seule seconde. ![]()
"Elle semble profondément le croire, son acharnement fanatique n'est pourtant qu'exaspération pour certains et divertissement pour d'autres"
Absolument, encore que c'est plus un divertissement, l'exaspération c'est juste au début mais au final elle passe pour un monstre de foire, une attraction comme il y en a déjà eu un bon paquet sur ce forum, comparé aux blablas c'est juste une goutte d'eau dans un océan de mal-être. Un jour elle le réalisera j'espère que ça ne lui donnera pas envie de se foutre en l'air, surtout si toutes ses conneries finissaient par venir aux oreilles de ses parents, ce qui sera fatalement le cas un jour ou l'autre quand les procédures arriveront à terme.
"Mais qu'importe, elle ne fait que mâcher le taf pour les organismes contre lesquels elle "lutte" et la réalité va pas tarder à lui tomber dessus quand elle enchaînera convocation tribunal et sentence, ça va lui faire tout drôle "
Elle est dans la logique de la racaille qui blâme le juge et la législation et non sa propre responsabilité, Lorient pourra en témoigner selon elle c'est MA faute parce que je l'ai signalé à la licra pour ses propos négationnistes réitérés, le problème c'est LA LOI, pas sa conduite, et au-delà de la loi, ce sont aussi les gens qui la ramènent face à ses responsabilités. Pour elle le problème c'est que quelqu'un a attiré l'attention des autorités sur ses propos délictueux, pas les propos délictueux en eux-mêmes (pour elle c'est normal). Le jour où elle se retrouvera devant un juge elle lui fera le même coup, en fera une affaire personnelle mais là y'aura pas de forum à flooder pour se venger (aussi minable que ça puisse être) et si par malheur elle devait l'insulter elle boufferait encore plus pour outrage, à ce moment là elle sera bien obligée de la fermer en comprenant que c'est bien elle qui rajoute des ennuis à la longue liste qu'elle continue de rallonger encore et encore... Déresponsabilisation maximale quoi, sa place est en HP, tu peux constater qu'elle est dangereuse pour elle-même, faut-il en plus prendre le risque qu'elle devienne un danger pour autrui ? De son côté elle croit qu'il y a des choses que je ne sais pas, elle aime bien déléguer certaines choses, mais quand elle comprendra que je sais parfaitement à qui je dois certains trucs là elle commencera à flipper salement, c'est d'ailleurs le cas vu son acharnement.
Elle se trouve des ptits potes aussi haineux et bêtes qu'elle, le problème c'est qu'à cause d'eux c'est elle qui va payer les pots cassés.
"c'est lui qui m'a cherché en MP."
C'est surtout toi qui m'a tenu la jambe suite au topic sur Lorient sur le commu, tu aimes bien transformer la réalité des faits pour la faire coller à tes petits délires. C'est comme la façon dont tu parles de tes masturbations compulsives sur le blabla etc, t'as aucune pudeur, c'est comme le fait de dire que nuit et brouillard t'a littéralement fait mouiller. On atteint des sommets de dégueulasserie et tout ce que tu trouves à faire à chaque fois c'est dire "c'est la faute des autres". Ma pauvre pauvre pauvre fille...
"je ne mache le boulot de personne, je le durci"
La seule chose que tu "durcis" c'est tes conditions de vie en ce qui concerne ton avenir, et malheureusement pour toi tout ça finira bien par te rattraper. Je sais que tu ne vas pas m'oublier, moi par contre... Tu peux me croire quand je te dis que ton flood de MP etc j'en ai strictement rien à foutre et dans six mois je serai passé à autre chose contrairement à toi, je sais que c'est quelque chose qui te foutra encore plus la haine d'ailleurs, tu supportes déjà pas le fait que je t'ignore par MP quand tu fais ta harceleuse impatiente à m'envoyer 12 mp en 3 minutes pour que je te réponde... A la base t'es plus à plaindre qu'autre chose, non pas à cause de biscotos mais parce que tu ne fais aucun effort pour améliorer ton existence, celle-là même que tu considères comme une vie de merde. A partir de là on peut faire tous les efforts du monde tu ne seras jamais capable de changer, et mordre la main qui t'est tendue comme tu le fais systématiquement n'aura que deux effets, te laisser dans ta crasse et te laisser crever de faim. Tu as besoin d'aide, c'est sûr, et ton acharnement quotidien ne fait que le confirmer. ![]()
Même si tu le voulais tu serais incapable de passer à autre chose, de sortir de jvc, de te sortir biscotos de la tronche, pourtant à la base il ne tenait qu'à toi de respecter certaines choses, et ce sans parler de la législation parce que niveau moralité avec tes images zoophiles etc t'es vraiment plus bas que terre. Ta seule chance actuellement, dans ton petit malheur, c'est de pas saisir tout le mépris que tu provoques. A trois heures du matin t'es là à éructer et tu ne le fais pas par choix, le choix tu ne l'as pas, tu as BESOIN de le faire là où moi finalement je te réponds simplement parce que je le veux bien, inconsciemment tu le sais en plus, d'où les fameux MP de menaces en mode psychopathe avant de t'excuser ensuite, tu sais même pas ce que tu fais et surtout tu ne l'assumes pas. Qu'il s'agisse des propos délictueux comme de ta conduite en privé. Tu peux compter sur moi pour dire des choses que Lorient par exemple ne pourrait pas se permettre de dire, tu vois je ne modère plus et si tu avais un minimum de jugeote tu comprendrais que cet état de fait n'est pas là pour arranger ta situation. Lorient passera le balai effectivement, si tu crois que ça le fait chier tu te fourvoies lourdement, il n'aura plus besoin de mettre des gants pour repousser l'immondice que tu es, t'es tellement bête que tu ne saisis pas à quel point la situation te désavantage... Maintenant y'a plus de bride ni de responsabilités, plus de règles de sécurité à observer, on peut y aller à la dynamite, plus de port du casque obligatoire. Cogite, même si je sais que tu vas encore tomber des nues d'ici peu de temps, que tu te diras "olala mais comment ose-t-il ?
", ça ne te fera plus rire du tout et tu en seras quitte pour rester dans ta haine. Si tu étais capable de changer ça se saurait. Maintenant de notre côté on change de méthode, et ce sera pour ton plus grand déplaisir. ![]()
"Nephenie m'a refilé quelques indices sur ton départ, elle m'a dit que c'était à cause des harcélements"
Dans ce cas Nephenie ne t'a pas dit la vérité ![]()
On te lance un bâton et toi tu le ramènes sans te poser de question, c'est marrant.
"Quant à la Dedi boobs, oui tu me l'as demandé"
Je ne risquais pas de demander une telle chose, c'est toi qui a proposé, je crois que tu me prends pour je ne sais quel modo qui te demandait des pipes par mp. Quoique même là vu ce que tu racontes et pour savoir à quel point tu aimes déformer la vérité je serais pas surpris que ce soit toi qui lui ait proposé un truc pareil, vu comment t'aimes bien proposer pour dire aux gens "ils m'ont demandé". Tu me fais penser à ces gamins qui te demandent "tu veux manger un truc ?" et qui vont ensuite dire "maman bidule demande si il peut manger quelque chose". Et puisque tu en parles, parce qu'à chaque fois que tu l'ouvres là-dessus tu te rends pas compte que ça ne te fait pas honneur, tout ce que je t'ai demandé, personnellement, c'était ton visage, rien de plus, la dedi boobs c'est toi qui a fait la proposition, même chose pour ton camel toe dégueulasse. Etonnant ces gens qui préfèrent montrer des parties intimes de leur corps plutôt que la ganache qu'ils se trainent et montrent à tout le monde le reste du temps.
Sur ce continue de faire tes conneries j'en ai un peu rien à faire en fait, le jour où je m'amuserai à balancer des screens comme tu le fais t'auras envie de t'enterrer et tu bougeras plus de ton trou. On dirait que tu veux vraiment que ça arrive, pour une fille qui, encore une fois, propose et balance des photos d'elle, je trouve ça plutôt paradoxal.
Bon courage...
"Popeye qui fait une Soral"
Et encore, si j'avais envoyé des photos de mon membre elle se serait pas gênée pour les balancer, heureusement que je suis moins con que le père soral ![]()
Manque de bol pour elle moi j'ai rien demandé. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-39404219-1-0-1-0-bien-de-plus-etre-modo-biscotte.htm
. ..
Bonne journée aux deux moderos ![]()
Bonjour, bonjour
On va nettoyer les crottes de la folle-furieuse Judeocratie-/ KSOSudiste / Dashenavo, négationniste, révisionniste maladive dans ses œuvres. Également diffuseuse de liens zoophiles sur ce forum par flood de masse.