Le 30 avril 2015 à 16:02:35 BejiCaidEssebsi a écrit :
C'est MoncefMarzouki.
https://www.jeuxvideo.com/_bomby/forums/message/713395887
Ce type met des vidéo de propagande pour faire l'éloge des chiites et cacher sur Muawiya Ier.
Je dis que c'est de la taxi à, soit ruse et je parle de tissu de mensonges.
Et je prends un ban tempo de 30j sans kick.
on n'a plus le droit de contester la propagande ?
vidéo religieuse de propagande pour salir le Sunnisme et faire du chiisme une religion parfaite.
- la 1ere video prouve que les Chiites n'insultent pas les compagnons et donc les Sunnites en se basant sur des écrits Chiites qui prouvent le réspect qui est due aux compagnons . suite a tes difamations qui sont des appels a la haine interconfessionel .
- la 2e video prouve, grace a des multiples sources Sunnites (livre, volume, page ... ) , que Mouawya insulte le compagnon 4e Khalif contre qui il as combattu ( car des salafistes affirmaient le contraire ou prèsque )
Cela est reconnue par tout les musulmans (Sunnites/Chiites) on peut vérifier les sources facilement de nos jours grace au PDF's et traduction .
des fois je le vérifie en trouvant le pdf, le volume et la page (selon le format et la traduction)
Moi je pense que l'on peut tous vivre dans la tolérance, chiites/sunnites/chrétiens/juiffs et Athés et juger que nos actes ici bas sur terre, Dieu jugeras nos pensés et idées (cahés ou pas) et sauras être miséricordieux .
Par contre toi tu ne fait que des appels a la haine contre les chiites, en ressortant constement les mêmes phrases et accusations et sans jamais aucune sources ou presque .
Puis c'est pas parcequ'il y as 2 ou 3 pseudo savants a côté de la plaque, que l'on doit mêttre tout le monde dans le même sac ... Je te prouve qu'il y as de bons savants qui pronnent la tolérence qu'ils cachent leur idées (takia) ou pas l'important c'est ce qu'ils disent et l'effet que ça as d'apaiser les conflits et non l'invérse . Ils se basent sur des écrits facilement vérifiables .
Message édité le 30 avril 2015 à 16:33:14 par partisan007