Non mais en fait j'avoue mes supérieurs de la NSA m'ont demandé de virer le topic c'était une suppression purement arbitraire. Cela-dit si j'ai le droit d'en parler c'est parce que personne ne me croira, alors ils s'en foutent (et je m'en fous aussi). Si tu en veux la preuve refais le topic, tu verras qu'il disparaitra mystérieusement et que je viendrai justifier sa suppression par un vice de forme. Tu sais on est pas si organisés que ça dans la conspiration, on fait REELLEMENT des erreurs mais comme dans l'inconscient collectif on est tellement intelligent et puissants que même la moindre erreur sert la conspiration au final on pourrait même se tirer une balle dans le pied et avouer qu'il y a conspiration mondiale personne nous croirait.
Ce forum se trouve aux frontières du réel, littéralement.
Par contre maintenant que je t'en ai parlé y'a des risques que tu te réveilles amnésique dans un cube composés de milliers de salles truffées de pièges, je dis ça je dis rien. Si c'est le cas merci de remplir le formulaire B 722 et de le faire parvenir à l'agent de liaison du niveau 12.