Bonjour, je peux avoir le pseudo de la personne qui a signalé ça ?
Numéro : 1087604
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :
MP
Citer Blacklister Alerte
19 avril 2015 à 11:15:38
Comme d'habitude on règle pas le problème de fond..
-----------------
Motif : Racisme / Incitation à la haine ==> "Comme d'habitude....." pour vous également <==
Le 19 avril 2015 à 11:41:36 LiliDuRhone a écrit :
BonjourJe vois qu'un de mes messages a disparu ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-39174735-1-0-1-0-sarkozy-7-heures-de-travail-obligatoire-pour-les-beneficiaires-du-rsa.htm
J'accepte la suppression du dit message car il me semble que c'est suite à la suppression du message de Graf
Est ce bien ça ?
Merci
Bonjour,
Oui, je confirme (déjà dit d'ailleurs de multiples fois), c'est
FROMAGE OU DESSERT
, vous n'avez pas à alimenter un post que vous venez en même temps signaler ici.
En cas de récidive de votre part, je refuse de traiter vos signalements relevant de ce cas de figure.
Vous êtes désormais avertie.
Suis-je assez clair ?
Nous en sommes ici.
Bonjour. Comme LiliDuRhone mon message a été supprimé sur https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-39174735-1-0-1-0-sarkozy-7-heures-de-travail-obligatoire-pour-les-beneficiaires-du-rsa.htm probablement à cause du message de Graph. Bon pourquoi pas?
Mais la question que je me pose c'est si vous faites aussi ça quand on traite plusieurs points dans un message (par exemple si je commentais l'article et qu'ensuite je répondais à Graph sur le même message).
Auriez-vous supprimé le message en entier?
Ne doit-on parler que d'un seul thème particulier dans un message au risque de tout se faire supprimer?
Pas de souci Lorient
Bonne journée
Le 19 avril 2015 à 11:47:34 Jmi_Tubb a écrit :
Bonjour, je peux avoir le pseudo de la personne qui a signalé ça ?
Bonjour,
Non désolé, si vous souhaitez contester, vous avez un lien dans le MP Glados.
Le 19 avril 2015 à 11:48:35 SansEchafaudage a écrit :
Bonjour. Comme LiliDuRhone mon message a été supprimé sur https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-39174735-1-0-1-0-sarkozy-7-heures-de-travail-obligatoire-pour-les-beneficiaires-du-rsa.htm probablement à cause du message de Graph. Bon pourquoi pas?Mais la question que je me pose c'est si vous faites aussi ça quand on traite plusieurs points dans un message (par exemple si je commentais l'article et qu'ensuite je répondais à Graph sur le même message).
Auriez-vous supprimé le message en entier?
Ne doit-on parler que d'un seul thème particulier dans un message au risque de tout se faire supprimer?
Bonjour,
Vous évitez le mélange des genres dans ce genre de cas de figure, oui effectivement.
Et à tout à l'heure les chenapans.
Bonjour,
Non désolé, si vous souhaitez contester, vous avez un lien dans le MP Glados.
==> J'ai déjà fermement contesté mais j'insiste, je souhaite connaitre le pseudo de la personne qui a signalé ça et je crois que c'est mon droit.
Jmi_Tubb / --Graph_
Déjà dit, nous n'avons pas obligation de vous fournir ces informations.
Ce sera tout, merci.
Jmi_Tubb / --Graph_
Et j'en profite également pour vous rappeler que vous avez perdu 2 pseudonymes depuis hier pour (toujours la même chose)
Incitation à la haine/Racisme/Extrémisme nauséabond
Hier :
------
Aujourd'hui :
------
Alors je vais vous conseiller deux choses.
La première, c'est qu'il est inutile (comme d'habitude) d'aller créer un topic sur le 18/25 pour demander à vos copains habitant dans la région Lorientaise de trouver mon adresse IRL et de venir (je vous cite) me "casser les genoux".
Non, je ne bluffe pas, vos précédents topics du genre sont sauvegardés dans les archives du service juridique de jeuxvideo.com.
Seconde chose, Vous allez surtout lire ceci et faire profil bas, vous n'avez rien à exiger.
LECTURE
--------------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-854861-1-0-1-0-deban-graph.htm
-----
https://www.jeuxvideo.com/kusanagi-major/forums/message/419557653
Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
Posté le 4 décembre 2014 à 15:11:29 Avertir un administrateur
Bonjour,
Très bien, cette plainte va me permettre de passer un message : nous ne sommes pas dupes de vos actions, de vos pressions, de vos menaces, bref d'un peu tout ce que vous tentez de faire de dégueulasse sur nos forums juste pour embêter les modérateurs. C'est désormais tolérance zéro à ce sujet, au moindre écart vous pourrez recréer un pseudo. Et ça, c'est pour parler uniquement des conséquences sur les forums, celles qui me concernent directement.
Vous voilà prévenu.
-----
https://www.jeuxvideo.com/kusanagi-major/forums/message/419557773
Suumas
MP
Alerte
07 décembre 2014 à 00:01:10
Je bloquerai donc le moindre sujet de ta part, les gangster du net, on en veut pas.
--------------------
En conclusion donc, même chose que mes collègues, vos méthodes de "gangster du Net", nous n'en voulons pas sur le Forum Actualités.
Merci de votre lecture.

https://www.jeuxvideo.com/the-buddy/forums/message/711266823
qu'est-ce qu'il raconte
"Jmi_Tubb
19 avril 2015 à 12:51:12
1 -Ces 2 bannissement sont illégaux et diffamatoire. J'ai évidement contesté. Je me réserve le droit d'aller devant un tribunal pour ces motifs scandaleux.
2ème chose, depuis l'affaire Charlie et le 11 janvier, la liberté d'expression est devenue quasiment intouchable, et il est intolérable et insupportable que cette liberté soit encore bridée, au nom des victimes qui sont tombée c'est une honte !
Et 3èmement j'ai retrouvé la personne la personne qui a signalé --Graph_ et c'est bien TOI Lorient".
--------------
Post supprimé mais réponse :
----------
Point 1 : ' Ces bannissements sont salutaires au forum Actualités qui est saturé de vos méthodes de "petit gangster extrémiste du Net".
Pour les tribunaux aucun souci, nous aurons le plaisir de nous rencontrer et je remettrai en main propre au Juge les documents par lesquels vous souhaitez me faire casser les genoux (voire plus) IRL. '''
Point 2 : La malheureuse affaire "Charlie Hebdo" n'autorise pas les forumeurs à transgresser la législation Française en revendiquant la liberté d'expression.
Point 3 : Il n'a pas fallu chercher longtemps, le MP d'exlusion contient AUTOMATIQUEMENT le pseudonyme du Modérateur ayant pratiqué à cet acte.
Bon dimanche néanmoins. ![]()
Mauvais titre c'est Etat Islamique et non Daesh qui veut dire Etat Islamique en Irak et au Levant alors que l'EI est en Libye, Algérie, Nigéria, Sinaï...
Donc le mot Daesh ne s'applique plus
Et je rajouterai ceci : Si j'avais été à la place de mon camarade Lorient56, j'aurais agi de la même façon. Le fait de s'en prendre comme ça à lui et surtout de tenter de l'intimider en le menaçant de lui casser la gueule alors qu'il ne fait que son travail de modérateur bénévole, est plus que pathétique. Donc merci à Jmi_Tubb de se calmer, de respecter les modérateurs et surtout de respecter les lois françaises. Et puis, si monsieur trouve vraiment que Lorient56 ou un autre modérateur dépasse les bornes, que monsieur se fasse plaisir à porter plainte contre eux. Après tout, à part brasser de l'air, tu ne fais rien d'autre. Va jusqu'au fond de tes idées, et amuse-toi à nous traîner devant les tribunaux. A part perdre du temps et de l'argent, tu n'auras jamais gain de cause, et surtout, cela mérite fort qu'un juge accepte de traiter ce type d'affaire qui sera, d'ailleurs, complètement tronquée par tes soins. Enfin, si tu portais réellement plainte, on aurait au moins la joie de connaître ta véritable identité. Eh oui mon "ami", l'anonymat ne sera plus au rendez-vous. Cracher ta haine sur nous derrière un écran, c’est une chose, cracher ta haine devant nous, s’en est une autre. Auras-tu le courage de le faire ? Je doute fort que non. Ton courage se résume à ça : Tu es le genre de conducteur qui insulterait un piéton et puis tu te mettrais à accélérer comme un malade afin d’éviter que ce même piéton puisse te répondre. Au lieu de sortir de la voiture pour lui parler de vive voix, tu agirais comme ça. Tout comme tu agis en ce moment à l’encontre de nos personnes. Retourne d’où tu viens, et quand tu auras mûri dans ta tête, tu pourrais nous parler derechef. C’est le manque d’expérience dans la vie… Trop immature pour comprendre la vie réelle…
D'ailleurs, puisque vous recevez régulièrement des plaintes de personnes qui affirment qu'un bannissement est une violation de leur liberté d'expression, Maitre Eolas avait publié cette image à ce sujet, si elle peut vous servir :
Titre : "En Palestine"
Article : "En Haute-Galilée" (région de l'Etat d'Israël)
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-69-39158398-1-0-1-0-nouvelle-profanation-d-un-cimetiere-catholique-en-palestine-par-des-juifs.htm
" Le fait de s'en prendre comme ça à lui et surtout de tenter de l'intimider en le menaçant de lui casser la gueule alors qu'il ne fait que son travail de modérateur bénévole, est plus que pathétique."
------------
Bof, ce garçon pratique également de la sorte avec notre collègue et ami BiscotosMiChoco qui l'attend toujours d'ailleurs depuis des années puisque soit disant Graph connait son adresse et devait venir le maltraiter aussi.
Bref, ce forumeur ne porte ses testicules MAIS QU'EN IVL.
Je suis persuadé que IRL, il est beaucoup, beaucoup, beaucoup moins "glorieux et téméraire" ce petit.
Et pour le forumeur dont on parle, je lui signale que ses NOUVEAUX messages de menaces (publiques et privées) viennent d'être transmis également pour étude chez jeuxvideo.com.
Perdu, Lulu ... Non, pardon, Graph. ![]()
Bien le bonjour,
https://www.jeuxvideo.com/humanisme/forums/message/711281063
"facho"
Bon ben double peine pour graph, je m'occuperai personnellement de ses topics dans l'aprem. ![]()